Posted on: 6 avril 2020 Posted by: admin Comments: 0

MESSAGE DE MIKHAEL SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 8

caret-down caret-up caret-left caret-right

Protection sur Vous, mes chers Bien Aimés de la Terre bleue !

Je suis Michaël, prêt à intervenir si des dérives jugées inacceptables à nos yeux se produisaient sur terre. Je lance donc un message aux forces de l’ombre qui aujourd’hui essaient leurs va-tout pour ne pas perdre la mise sur leurs intérêts.

Cela ne sera pas permis.

Si elles veulent atteindre la population par des champs électromagnétiques néfastes, par des injections chimiques forcées, ainsi que la priver de toute liberté, et la cadenasser, elles subiront la violence.

D’abord celle des hommes qui, je leur dis, ne se laisseront pas faire. Les plus rebelles d’entre eux, les plus sanguins seront inspirés pour semer un chaos légitime afin que les puissants prennent peur et ne se sentent eux-mêmes plus en sécurité, non pas… (sourire) par l’attaque d’un virus mais par une horde d’humains qui se lèveraient et diraient : « NON ! »… à l’asservissement.

Il sera peut-être temps également pour les autres, les plus éveillés, de pourfendre les règles strictes des lois pour faire tomber, notamment, les antennes virulentes qu’on essaie de vous imposer.

« NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ! » a-t-il été dit.

Cela n’était pas une inspiration fortuite.

Réagissez !

S’il fallait intervenir par des actions communes, nous vous lancerions l’Appel.

En attendant, restez calmes, restez concentrés et appelez mon énergie et celle d’El Morya pour ne pas faillir dans cette période particulière – car c’est l’heure requise pour entretenir votre sérénité.

Et bientôt peut-être sera venu le temps d’agir pour celles et ceux qui ne sont pas dupes et qui refuseront en masse leur privation de liberté et tout ce qui pourrait affaiblir leur conscience et les priver de leur reliance avec la Source, car cela ne sera pas accepté !

Donc je lance cet Appel.

Écoutez bien ma Voix, forces de l’ombre, et abstenez-vous tant qu’il est encore temps sinon vous obtiendrez les foudres de notre part, et les Peuples se soulèveront et vous subirez la violence de certains. Et cela sera juste.

Oui, le Maître El Morya et moi-même veillons de près à ce que l’humanité passe ce cap merveilleux qui l’attend de la LIBÉRATION sans que les sursauts de l’ombre qui essaient encore de l’empêcher ne fassent trop de dégâts.

Nous veillons et nous aurons l’intransigeance des JUSTES.

Et l’implacable JUSTESSE tombera.

Donc, n’ayez peur !

La transition en cours mérite une confiance absolue dans les Forces de Lumière qui œuvrent pour Vous et qui sont aujourd’hui vigilantes et résolues.

L’ÂME EST LIBRE.

L’ÊTRE HUMAIN EST FAIT POUR LA LIBERTÉ et nous ne dérogerons pas sur sa NATURE PROFONDE.

Nous veillerons à ce qu’il ne devienne jamais un rat de laboratoire ou un animal en cage.

IL SERA LIBRE, FIER ET CONQUÉRANT !

IL DRESSERA L’ÉTENDARD DE LA LIBERTÉ !

Et seront intégrées les fréquences de la RESPONSABILITÉ POUR TOUTES ET TOUS, POUR CHACUN, CHACUNE, ICI-BAS.

Moi, Michaël, Je Vous le dis, FAITES CONFIANCE, NOUS SOMMES LÀ, NOUS VEILLONS.

Il n’y aura plus de retour en arrière possible.

L’HUMANITÉ se libère MAINTENANT !

Je vous remercie.

Mikhael
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 06 avril 2020