Posted on: 9 avril 2020 Posted by: admin Comments: 0

MESSAGE DE MARIE DE MAGDALA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 9

caret-down caret-up caret-left caret-right

Mes Très Chères Âmes,

C’est une grande Joie pour Nous - et tout particulièrement pour moi qui vous considère Toutes et Tous comme mes Enfants - de vous féliciter.

Ces événements en cours et cette bascule qui est en train de s’opérer sur cette planète, vous en êtes les Agents Transformateurs.

C’est bien évidemment par ce processus d’éveil individuel qui fût le vôtre que cela s’est rendu possible.

Grâce à des personnes comme vous qui ont su traverser leur histoire, et ne pas renoncer à ce qu’elles étaient vraiment au fond d’elles-mêmes en dépit très souvent des vents contraires et des voix puissantes qui tentaient de vous diriger ailleurs sur un terrain beaucoup moins fertile que celui de votre âme.

Vous faites parties des âmes fortes qui n’ont pas voulu renoncer à leur parcours qui était souvent différent de ceux qu’on leur destinait. Et ce courage, cette Foi, cette volonté, cette piété, ce désir de servir, évidemment a compté beaucoup car en faisant ainsi et en endossant pour la plupart - ce que nous appelons – votre Mission de Vie, en œuvrant, vous avez contribué à transmettre vos vibrations et à les inspirer aux autres. Donc, à votre suite, beaucoup ont suivi votre chemin. Par un effet domino, de nombreuses autres âmes se sont inspirées de vous, se sont éveillées à leur tour…

Et progressivement, c’est ainsi que vous êtes arrivés à un nombre suffisant pour qu’une alchimie vibratoire prodigieuse se produise sur cette terre.

Donc, je voulais avant tout personnellement vous féliciter et vous dire que Nous étions extrêmement fiers du chemin que vous avez parcouru.

Alors, s’il vous plaît, endossez pour vous-même cette fierté, cette Joie d’être Vous, car votre Vibration compte et a compté plus que Tout.

Et si le processus en cours est parfois remuant, cela est tout à fait normal, et il n’y a pas à s’inquiéter.

On ne peut pas, effectivement, appeler la Nouveauté de ses vœux et le jour où cet Ancien si conspué, commence à disparaître, vouloir le regretter ou se dire « Ouh la la, ça remue trop, revenons comme avant ». Non… bien sûr, ce n’est pas souhaitable.

Cet « Avant », et vous le savez très bien au fond, ne vous a jamais satisfait vraiment.

D’abord, parce que vous étiez souvent en porte-à-faux avec les vibrations qui vous entouraient. Il a fallu apprendre, pour beaucoup, à vous protéger, à assumer de vous différencier, et à porter haut le phare de votre cœur comme le signe absolu du Vivant, et non pas vivre à travers les croyances, tout le mental, et même les émulsions émotionnelles qui aujourd’hui doivent céder face à la Lumière et à la Vérité qui jaillit.

C’est donc des instants prodigieux où les forces encore agissantes sur terre et la Lumière se livrent actuellement une sorte de partie de poker - pour parler d’un jeu commun aux humains.

Et chacun utilise un peu d’une certaine manière les mécanismes de l’autre pour essayer de gagner la partie, et mon dieu, cela est tout à fait normal.

Alors, je tiens ici à vous rassurer.

Le monde ancien – tel que nous le voyons, nous… vous ne le voyez pas complètement encore – est complètement fendu de l’intérieur. Une brèche énorme s’est faite en lui et il va s’effondrer !

Tant que le système tient, bon an, mal an, alors ses forces veulent y croire parfois jusqu’au bout et font tout pour essayer de jouer ce qu’on peut appeler dans un système de jeu de cartes, leurs va-tout, c’est-à-dire leurs armes qui leur paraissent les plus probantes afin de vous diriger, de vous cadenasser, de vous apeurer, de vous diminuer en énergie et en puissance.

Et, effectivement, il y aura des effluves, il y aura des tentatives…

Mais Nous ne laisserons pas l’être humain être atteint trop durement par ces agissements, ces tentatives désespérées d’un système qui pourtant vacille et est fendillé vraiment jusqu’à son centre de gravité le plus profond… ce système ne tient plus en place.

Beaucoup de choses se jouent en ce moment… et nous sommes vigilants à ce que vous ne soyez pas trop affaiblis… et nous faisons surtout confiance aux humains qui, aujourd’hui, de plus en plus, ouvrent les yeux et le cœur. Ce phénomène divin, irrésistible et magique que nous avons tant appelé de nos voeux est désormais là, offert sur un plateau d’argent au plus grand nombre.

Saisir réellement LA VISION JUSTE, voir et entendre derrière les apparences, ressentir la perfidie de certains est désormais possible pour le plus grand nombre d’entre vous.

Alors, la Vérité libère et cette libération, elle est là !

Vous devez garder absolument le cap de votre intériorité.

Ces moments que vous vivez aujourd’hui vous fatiguent car il y a de nombreuses descentes de vibrations de Lumière comme jamais auparavant.

Votre ADN, la structure même de votre d’ADN, s’en trouve de plus en plus modifiée…

Et votre supra-conscience et vos pouvoirs divins vont se manifester irrésistiblement.

Et pour cela, il faut que la densité lourde de la matière cède face à la Lumière.

Vous allez devenir ces êtres lumineux presque fluorescents, luminescents, dont on vous a parlés dans les contes.

Vous devez bien respirer en conscience et laisser les divines particules de Lumière descendre et se projeter dans le coeur.

Oui, Mes Très Chers Amours, il n’y a plus d’entraves pour que cette Lumière jaillisse, descende par le coronal, et influe dans le cœur. Toute cette Nouvelle Vision de vous-même est désormais prête à être reconnue.

Je vous garantis que beaucoup ne pourront plus jouer un rôle en deçà de ce qu’ils sont vraiment parce que la Lumière transfigure Tout et elle éblouit aussi bien son auteur que celles et ceux qui en sont le réceptacle. Vous n’aurez plus aucunement à vous cacher et vous allez sauter peut-être même des étapes dans le processus en cours pour endosser pleinement le rôle qui est le vôtre.

Visualisez et ressentez la Lumière et toutes ces magnifiques petites particules adamantines qui descendent et se projettent au niveau du cœur. Respirez profondément.

Ce processus en cours est un processus d’accueil absolu, voilà pourquoi les autorités, le système, en vous mettant à l’arrêt, peuvent vous aider sans le savoir dans ces moments d’arrêt de vos activités, à accueillir cela, car cet accueil n’a jamais été aussi important et la puissance de ce que vous recevez n’a jamais été autant égalée. Donc le fait que vous soyez confinés, quand ils pensent que certains en sortiront affaiblis, vous en sortirez, au contraire, bien souvent renforcés et agrandis parce que vous aurez ressenti que la Vie véritable est en Vous.

L’égo qui veut maîtriser, contrôler, pour certains vos semblables, aujourd’hui, est en souffrance car il ne peut pas maîtriser la situation.

Mais Vous qui connectez à la Vie intérieure, vous tirez profit de tout ce qui se présente à vous.

Vous êtes aujourd’hui arrivés à un point où tout concourt à votre bonheur et à votre transformation suprême.

Oui, la Lumière se fraye maintenant un chemin à l’intérieur de vos corps afin d’activer totalement votre canal de Lumière pour que celui-ci soit fin prêt à rayonner le Feu du Coeur comme jamais auparavant, le Feu de l’Esprit Saint, le Soleil de votre Essence… ainsi, accueillez ce processus, en prenant le temps nécessaire, en prenant tout votre temps… pour bientôt resplendir votre être Suprême en confiance et en pleine conscience.

Merci. Je suis avec Vous.

Marie de Magdala
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 09 avril 2020