Posted on: 19 avril 2020 Posted by: admin Comments: 0

MESSAGE DE MARIE DE MAGDALA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 10

caret-down caret-up caret-left caret-right

Moi, Marie de Magdala,

Je viens vous donner, en ce jour, un nouveau message de confiance accrue sur la période en cours.

Nous vous observons Tous.

Les membres de la Confrérie Blanche sont épatés par votre ténacité et vos capacités à transmuter les énergies actuelles, à vous adapter aux nouvelles fréquences, et à tenir bon le cap, en dépit parfois des messages alarmants de peur et de déroute qu’on vous envoie, qu’on vous « balance » régulièrement à travers vos médias.

Ce cap est intérieur, il est l’écoute providentielle du Messager Roi en Vous qui est Là pour célébrer la partie la plus haute, la plus élevée de votre être que vous reconnaissez pleinement.

Cette célébration, en effet, devient auto-effective pour vous tous en ces jours bénis.

Vous êtes en train de vous élire vous-même en tant que Roi/Reine spirituel/le !

Vous réendossez votre Souveraineté.

Et pour celui/celle qui, ainsi, trône sur le siège de sa dimension véritable, tous les fracas du Monde, les peurs paniques, les vents contraires à ce qu’il EST, passent bien en-deçà de sa posture et de sa dimension d’élévation.

Regardez donc les tribulations du Monde et ses conflits de là où vous vous situez maintenant.

Vous siégez en tant que Messager du Divin, en tant que dépositaire de sa Paix et de son Amour en Vous, vous siégez tout en Haut… bien au-delà de tout ce que l’ancien monde – dans ses postures habituelles – crée encore comme conflits, règlements de compte, mouvements de contestation ou autres…

Vous êtes même bien plus grand que tout ce qui pourrait vous contraindre, en vibration, ressentez-le ! Vous ne pourrez pas être atteint par les manœuvres négatives parfois aux aspects, certes violents, de l’ancien monde…

De par vos fréquences personnelles sans cesse accrues aujourd’hui qui s’élèvent chaque jour un peu plus de manière fulgurante, vous créez de vous-même un vaste champ de protection vibratoire qui fera que vous ne serez pas atteint/e.

Donc, soyez en paix, tranquillisez-vous, et revenez en votre coeur joyeux régulièrement !

Célébrez ce qui est en train d’arriver : le Retour du Christ, de mon Aimé, non pas sur Terre mais dans votre Cœur… comme la reconnaissance de votre Nature Réelle, de votre Dimension Vraie qui n’a plus à se cacher et n’a plus à s’occuper de toutes les petites secousses d’en-bas.

Prenez bien du temps pour vous en ces moments bénis.

Relâchez tout effort inconsidéré.

Que Tout soit Joyeux et Mouvements Doux et que plus rien ne soit forcé.

Vous allez vous recentrer de manière inégalée en Vous, et toute émotion parasite, pensée disparate, seront bientôt rendues étanches à votre système.

Oui, vous pouvez siéger, tel le Bouddha, serein et confortable car uni en conscience au Divin dans son essence pure ; ressentez, Ô combien, cela maintenant se réalise chaque jour davantage. Vous pouvez vous relier automatiquement à Chacun d’Entre Nous, par l’ouverture grandissante de votre chakra du coeur.

Nous sommes tellement Heureux de Vous accueillir, dans la dimension vibratoire qui est la Nôtre.

Laissez le soin à vos émanations de paix, à vos mots simples, forts et purs, d’influer sur le monde – et non pas par de vaincs combats, des implications émotionnelles et des contestations que certains revendiqueront et joueront, car là est leur rôle…

Vous, vous restez – tel le Bouddha – serein, et vous « alchimisez » la période en cours par votre seule vibration, par votre respiration, par vos verbalisations et visualisations fulgurantes de création ! Car leurs portées et effets sont à présent décuplés grâce à votre nouvelle dimension d’Être !

Le « JE SUIS » est désormais parfaitement aux commandes ! Respirez et ressentez comme cela vous apporte cette PAIX INÉGALÉE, ce CONFORT INTÉRIEUR, cette pleine assise d’être ainsi en vous-même, reconnu/e et célébré/e par les yeux du Très-Haut, de l’AMOUR SUPRÊME qui vous congratule maintenant, sans plus aucune frontière entre les illusions et la Vérité.

Loués soient ces instants !

Je vous remercie de votre écoute.

À bientôt,

Marie de Magdala
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 19 avril 2020