SOIN FEMININ SACRE

Féminin sacré

"Je chéris les femmes qui sont lumières, qui sont meneuses de vérité, qui sont infinies tendresse, qui sont compassion et courage, et qui montrent la Voie."

"Parce que j’ai vu la femme comme elle est, elle m’a reconnu comme son prince et j’ai fait d’elle une princesse."

"Nous ne faisons qu’un seul cœur, qu’un seul être."

"Cette unification, vous la connaîtrez bientôt du dedans, par une paix profonde renouvelée."

Sananda

Du féminin blessé au Soin de l’Unité

 

Le Soin du Féminin Sacré peut se dérouler en une ou plusieurs étapes. Cela va dépendre de vos antécédents comme de vos aspirations personnelles.

Vous recevrez votre soin Féminin Sacré dans un lieu de calme et de paix, à l’abri du bruit et du désordre du monde. Vous vous y sentirez en confiance et préservée de toute agression. Dans une atmosphère éclairée à la lueur des bougies et dans la fragrance d’huiles essentielles, vous baignerez au sein d’énergies saines et douces qui seront propices au relâchement de vos tensions et de vos mémoires difficiles. Vous pourrez respirer profondément et vous sentir choyée et accompagnée dans un espace créé spécialement pour Vous, afin que votre féminin puisse y guérir et s’y épanouir.

Le contenu exact du soin peut s’ajuster selon votre personnalité et votre parcours. En réalité, rien n’est totalement défini à l’avance. De manière fréquente, l’étape UNE sert à purifier, à nettoyer et à désencombrer votre corps et vos énergies des empreintes négatives liées au passé. L’étape DEUX est davantage axée sur la célébration et l’activation de vos belles énergies féminines et de leurs puissances. L’étape TROIS permet de connaître le sentiment d’unification du yin et du yang.

Il peut y avoir la nécessité de plusieurs Soins Féminins avant de parvenir à l’étape finale du Soin de l’Unité (si vous n'avez pas connu d'abus, votre première séance est un condensé des deux premières étapes).

Le soin est un massage doux, choyant, enveloppant et réconfortant que la personne reçoit nue (avec serviette). Pourquoi nue ? Car les sensations de plénitude sont beaucoup plus fluides et intenses et les notions de confiance et d'innocence sont ainsi réajustées.

 

Féminin sacré

 

Le Soin Féminin a plusieurs finalités :

* Grande plénitude intérieure et reconnexion avec son sentiment de sécurité

* Retrouver et développer sa confiance dans le masculin.

* Accepter de recevoir de la douceur, de belles sensations sans crainte ni jugement, ni sentiment de se sentir redevable.

* Nettoyage complet par simple apposition des mains et Verbalisation sacrée des mémoires vibratoires du premier chakra (Sensation de retrouver sa virginité intime)

* Éveil ou accentuation de la merveilleuse Kundalini, son énergie puissante de Femme

* Libération des entraves énergétique ou blocages qui peuvent empêcher la personne de connaître son plaisir intime.

* Expérience de la sensualité dans l’amour inconditionnel et sans projection de l’intervenant

* Le Féminin est célébré, glorifié et valorisé.

 

ÉTAPE 1

- Rituel du pardon (suite à des expériences d’abus) avec le Maître Sananda

- Évacuation des entraves et des lourdeurs généalogiques

- Nettoyage des blocages psychiques, familiaux, et d’éventuelle magie sombre

- Renforcement du sentiment de sécurité intérieur

- Purification vibratoire de la zone sacrée (liée aux anciennes relations)

- Ouverture et décongestion des autres chakras

- Vérification et ajustement du conduit d’énergie de la colonne vertébrale

- Première activation de la Kundalini et de sa libre circulation

- Descente d’énergies Christique et Mariale (ou via d’autres énergies puissantes nécessaires afin de vous rééquilibrer).

 

Féminin sacré

 

ÉTAPE 2

- Activation accélérée de la Kundalini

- Identification des blocages restants et leur libération

- Accroissement de sa capacité à recevoir en confiance

- Expérimentation consciente de sa volupté sans culpabilité

- Apaisement global des corps et propagation du sourire intérieur

- Acceptation de sa puissance vibratoire et fluidité de sa libre expression

- Permission d’être dans sa globalité

 

Féminin sacré

 

ÉTAPE 3

- Connexion à son Soi Divin et au Soi Divin de l’intervenant

- Libre circulation des énergies yin-yang dans la gratitude

- Unification des polarités en Vous

- Reliance des énergies sacrées du corps et du cosmos

- Vibrations accélérées dans toutes vos dimensions. (Physique, aurique et spirituelle)

- Sentiment réel d'accomplissement et de communion avec la Vie

 

Vous pouvez recevoir ce Soin en toute confiance.

Tout cela se fait simplement.

Alors n’hésitez pas à me contacter pour d'abord échanger. A bientôt.

Philippe-David


Féminin sacré

TEMOIGNAGES

caret-down caret-up caret-left caret-right
Catherine

« J’ai ressenti les jours après le soin une joie profonde, des rires presque enfantins, une énergie de vie, de l’espoir et de la confiance. Heureuse d’être à chaque instant la où je me trouvais . Merci ! »



next page
Astrid

« Un immense merci pour le soin de mercredi, je ressens depuis beaucoup de joie, de légèreté, de fluidité et de sérénité…c’est merveilleux ! Avec toute ma gratitude. »



next page
Caroline

« Merci pour votre merveilleux soin électrisant, couplé d'une infinie douceur, ainsi que vos mots qui sont savoureux comme la délicatesse de vos mains. C'est une incroyable opportunité de vous avoir rencontré. »



next page
Sonia

« Le soin du féminin sacrée a été pour moi vecu comme une renaissance ! Je te remercie Philippe-D pour ta bienveillance extraordinaire !! J'ai ressenti une telle douceur dans un bain d'acceptation totale de qui je suis, c'est à dire une femme, j'ai contacté un "état d'amour corporel" je dis cela car pour moi avant l'amour était seulement un état émotionnel ! J'ai pris conscience de la joie d'être incarnée, je me sens légère depuis et je dors très très profondément, je fais des beaux rêves et me réveille avec l'envie de vivre ma journée ! Gratitude. »



next page
Patricia

« Quiétude, douceur, délicatesse, respect, confiance, gratitude. Etre ainsi accueillie et touchée par les mains d'un homme est extrêmement apaisant et guérissant. Je suis ressortie de ce bain d'amour et d'énergie christique, joyeuse, légère, douce, libre. Merci à toi Philippe d'être par ta présence ce canal à la fois puissant et si doux. »



next page
Claire

« Votre soin a été très aidant et m’a permis de me faire davantage respecter par les hommes et de me reconnecter à mon côté masculin. »



next page
Céline

« Je t'écris aujourd'hui pour te remercier du fond de mon coeur pour ton travail. Je me suis réveillée ce matin légère comme une plume. Ça fait si longtemps que je n'avais pas ressentie cette sensation de bien-être. C'est fabuleux ! »



next page
Jacqueline

« Je me sens mieux suite à cette montée de la Kundalini, je suis très heureuse que votre soin féminin sacré porte ses fruits ! Merci pour tout. »



next page
Maria

« Le premier chakra reprend vie ! Résultat vraiment rapide et totalement inespéré ! Merci encore ! »



next page
Marjorie

« Deux semaines après le Soin Féminin Sacré, je me sens merveilleusement bien ! Je suis à nouveau confiante, j’ai à nouveau envie de m’amuser, de me faire belle et de me plaire. J’ai littéralement retrouvé ma joie de vivre. Je ressens une belle et forte énergie au niveau du périnée, du bassin, de ma zone génitale sacrée. Mon premier chakras est redevenu une source de Vie ! Je reste émerveillée par tout ça, et je rends grâce pour le chemin parcouru. Je te remercie. »



next page
Pour remercier Philippe-David pour son travail et le soutenir dans ses entreprises spirituelles, faites un don ici :





Copyright © 2018. Tous droits réservés à REVELATEUR du Soi.
Accueil | Mentions légales | Plan du site | CONTACT
CONTACT Webmaster