Bienvenue à vous,
Ô fils et frères de la terre en phénomène d’ascension irréversible et croissant !
Moi, Sananda, je vous ai accompagné avec ma mère, avec ma compagne, avec mes frères de Lumière pendant cette période si particulière que vous avez vécue.
Je vous ai envoyé plusieurs messages, plusieurs annonces ici qui vous ont avertis et permis de vivre ce processus avec le maximum de conscience et de confiance.
Aujourd’hui, une nouvelle période est en cours. Une période où le choix s'offre à vous :
- Revenir dans des attitudes strictement similaires à votre passé, une vie de train-train, de quotidien, sans ouverture réelle à votre dimension spirituelle… sans prudence aussi. Où vous vous mélangez de manière inconsidérée aux énergies des autres. Où vous reprenez une suractivité débordante sans vous interroger sur l’essence de votre vie. Où vous vous agitez, piaillez…
Ou alors,
- Une vie où chaque choix est mû par une force et une volonté issues du Divin, à la suite d’une introspection nécessaire, afin de ressentir et d’entendre la bonne direction pour Vous.
Bien sûr, vous êtes aidés. Vous êtes guidés par la verbalisation des livres « La parole qui éclaire votre chemin » notamment, et les grands messages des sages de votre temps.
Vous pouvez être largement influencés par les bons vœux de l’Univers afin que votre existence soit en totale cohérence à vos aspirations d’âme, à ce que l’on appelle LA MISSION DE L’ÂME. Car, il n’y a que cela, aujourd’hui, qui apportera véritablement la Joie réelle aux êtres évolués et conscients.
Oui ! Ce sera l’heure des choix et encore plus demain quand la période d’accalmie provisoire que vous connaissez sera passée. A ce moment là, l’agitation, les questions, les peurs, referont surface…. L’agressivité…. Quand vous verrez qu’un retour à une vie exactement similaire à celle qu’a vécu le monde occidental, il y a quelques années, ne pourra survenir à l’identique.
- Soit vous lâcherez prise et irez de l’avant vers un monde nouveau.
- Soit vous ferez partie de ceux qui résistent, trépignent, s’agitent, boudent et ressentent ce que l'enfant souvent vit quand il n’est pas content : la crise de nerfs.
Mais vous, êtres éveillés, je sais que vous êtes déjà très loin de ces réactions primaires.
Par votre respiration consciente, votre interaction magique avec votre nature réelle de plus en plus affermie, responsabilisée et assumée, vous saurez lâcher certains goûts et habitudes au profit d’une tranquillité, d’un contexte harmonieux, d’une quiétude nécessaire et favorable à votre évolution et mission.
Tout simplement d’ailleurs, parce que vous vous détachez complètement des attachements liés à la personnalité pour entrer dans le réel cosmique de l’importance de l’ICI ET MAINTENANT. Tout le reste s’efface progressivement et prend une importance tout à fait relative.
Alors, soyez en paix, sans projection inutile, mais avec la certitude que vous ferez les choix qui s’imposeront en temps et en heure.
Certains ont déjà entendu, d’autres entendront que la préservation est nécessaire, et toutes vos activités bien plus qu’avant vont être orientées vers la purification, la régénération, et l’élévation de votre taux vibratoire.
Vous serez disponible pour celles et ceux qui ont besoin de vous.
Et de plus en plus, vous allez connaître l’extase de la communion avec nous, avec vous, avec le JE SUIS en Vous qui resplendit de mille feux de grâce par la pleine conscience activée.
Les pantomimes transfuges et les à-coups de l’ancien monde vont continuer. Ils confinent à l’absurde, vous le savez…
Et il est possible que dans les tréfonds de l’abscons, ils pourront encore s’enliser !
Regardez cela avec le détachement nécessaire en ne prenant surtout pas parti. Vous, votre réalité est déjà autre !
Ressentez, voyez toutes ces âmes qui se détachent maintenant de ces contingences stériles et qui s’élèvent vers un monde vibratoire beaucoup plus subtil, beaucoup plus haut que les conflits et les émotions qui assaillent l’ancien monde.
Nous avons rendez-vous Tous ici, êtres éveillés !
Regardez comme ce monde est en train de naître bien au-delà de l’ancien dans une dimension beaucoup plus subtile, légère. Vous serez ailleurs et pourtant peut-être encore ici quelque temps.
Regardez, sentez, comme deux mondes désormais vont exister et comme vous prenez place dans celui qui est à mille lieux au-dessus des vibrations basses.
Vous lévitez en quelque sorte dans un nouveau monde fait de Lumière, de paix, de joie, d’échanges naturels, de courtoisie spirituelle, d’entraide et d’évidences.
Vous êtes désormais affranchis de l’illusion et du commerce et marchandage de l’ancien. Dans ce monde en lévitation au-dessus, bien loin des marasmes et conflits du vieux monde, je viens vous rendre visite encore davantage.
Il n’y a plus de séparation mais uniquement l’accueil du moment de grâce que vous reconnaissez comme la pure réalité que vous engendrez par pleine conscience de Qui Vous Êtes.
Célébrons mes Amis, mes Frères !
Célébrons ces retrouvailles !
Je vous aime et vous dis à bientôt pour d’autres messages.
Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 14 juillet 2020