Mes Très Chers Amis,
Nous vous demandons en ce moment de CROIRE EN VOUS plus que jamais, de CROIRE EN LA VÉRITÉ DE VOTRE CŒUR, celle que vous ressentez profondément en dépit de ce que l’on désire vous transmettre ; de CROIRE aussi en UN AVENIR MEILLEUR pour vous comme pour tous les êtres que vous aimez, malgré parfois des perspectives qui paraissent, effectivement, très étroites et restrictives. Et enfin, de CROIRE dans la certitude que tout ce qui va survenir sera JUSTE.
Si vous luttez contre les événements, vous souffrez.
Si vous les accueillez, si vous les embrassez quelque part dans la FORCE d’AMOUR qui EST EN VOUS, alors vous êtes prêts à croire que rien n’arrive par hasard – en haut comme en bas.
Et alors… le MEILLEUR peut survenir.
Car le MEILLEUR, parfois, survient par des biais étranges, auxquels on ne s’attendait pas.
Suite à des événements inattendus ou qui paraissent extrêmement difficiles ou douloureux, vous savez bien que, tant au chapitre individuel que collectif, il peut y avoir, à la suite de cela, une merveilleuse porte qui s’ouvre et qui ne se serait pas ouverte autrement.
Voilà pourquoi la souffrance – au sens où vous l’entendez – est parfois une expérience nécessaire pour celui qui a besoin de croître et qui reste figé dans ses croyances, dans ses pseudos-certitudes.
Je ne dis pas qu’il faille absolument souffrir pour évoluer, je dis que, parfois, il est nécessaire de traverser certaines expériences, soit personnellement, soit socialement, soit même mondialement, pour qu’une prise de conscience se fasse… À ce moment-là, quand on la traverse, on la vit peut-être parfois avec les tensions qui s’imposent, avec une précaution, une vigilance redoublée, mais on tient la route, grâce au sentiment qu’on peut la traverser, en connectant à la certitude qu’au bout du compte, il y aura une nouvelle INSPIRATION
qui se fera jour, une OUVERTURE SANS PRÉCÉDENT…
dans UN BOND DE CONSCIENCE NÉCESSAIRE et SALUTAIRE.
IL Y A UN OASIS DANS LE DÉSERT.
C’est le Père qui l’y a mis… Avec la FOI, vous vous rendez à celui-ci ; et il n’y a pas de mirage dans le Royaume du Père, il y a bien une SOURCE DE BONHEUR qui vous attend parfaitement mise en place pour vous… pour Vous qui avez le courage de traverser ces peurs, cette période, ces épreuves du collectif avec la Foi nécessaire.
C’est la vision bien ancrée dans le cœur de l’oasis, la sensation de sa beauté, de son eau régénérante, de sa végétation luxuriante, qui vous permet de traverser le désert.
Gardez l’attention sur ce qui vous attend, sur ce que le Père a déposé précieusement pour vous afin que vous puissiez en temps et en heure, vous ressourcer, vous désaltérer, vous reposer et vous régénérer.
Cet Oasis, est le lieu de rencontre des êtres éveillés. De plus en plus, vous y viendrez…
Et je me ferai une joie de vous y accueillir avec les bras grands ouverts…
Je me ferai une joie de CÉLÉBRER au milieu d’entre vous tous LA VIE NOUVELLE !
Alors, ne vous focalisez point sur les apparences ou sur des perturbations provisoires et ne vous laissez point trop émouvoir par certains événements.
Avancez le CŒUR CONFIANT !
SOYEZ BÉNIS et HEUREUX D’ÊTRE VOUS. ET GARDEZ LA FOI EN VOTRE VÉRITÉ INTÉRIEURE.
La FOI est une EXPÉRIENCE qui SE VIT et qui se traduit par cette RENCONTRE, cette DÉCOUVERTE tant espérée… et bientôt manifestée.
Je vous aime et vous remercie.
Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 18 septembre 2020