Bienvenue pour ces Retrouvailles, après des moments où vous avez dû, une nouvelle fois, rentrer en vous-même et analyser vos sentiments.
Êtes-vous balloté par le vent, par les événements… ou parfaitement centré dans votre for intérieur ? Êtes-vous encore des êtres d’émotions qui vous vous emportez facilement ? Ou êtes-vous serein, parfaitement en paix… car vous sentez, vous savez que vous êtes guidé toujours ? Êtes-vous restreint de vos possibilités, soumis, contraint ? Et là, il faut vous interroger… ou alors, vous sentez-vous déjà dans la Vie Nouvelle, avec des interactions naturelles, belles avec vos semblables. Libres et joyeuses, vos activités se poursuivent normalement et vous transcendez les peurs pour vivre des moments d’exception, des moments de toute beauté, tout à fait en contradiction, certes, avec ce que vivent la plupart de vos contemporains.
Mais êtes-vous là pour vivre le commun, êtes-vous là pour connaître la routine, la fadeur, pour vous ranger, pour vous plier aux causes perdues ? Ou êtes-vous venu dans ce Nouveau Monde pour VIVRE VRAIMENT et faire un pied de nez à ceux qui tentent de vous étouffer ?
Moi, Sananda, je vous le dis, il n’y a aucune restriction pour l’être souverain mais, tout à l’inverse, une voie dégagée, fluide, empreinte d’authenticité et d’exquise liberté.
Il a été dit : ne prêtez pas trop d’attention aux événements extérieurs. Élevez vos vibrations par-delà ces contingences et ces paramètres qui ne vous concernent plus.
Reliez-vous à une dimension plus haute, car ce sont vos vibrations élevées qui vont vous faire léviter au-dessus des pesanteurs ambiantes afin de ne pas vous laisser ébranler.
LA FORCE D’AMOUR EN VOUS PEUT TOUT ALCHIMISER sur son passage, TOUT TRANSFORMER.
Vous êtes le VECTEUR de CHANGEMENT.
Il ne se situe nulle part ailleurs.
Vous êtes cette TRANSFORMATION probante de par vos vibrations nouvelles.
Posez-vous les BONNES QUESTIONS et vous aurez les réponses évidentes.
Posez-vous les questions sur ce que vous désirez vivre aujourd’hui et la réponse sera irrésistible.
Nous avons besoin d’êtres résolus qui ne fuient pas, et qui, en cette période savent relativiser, s’adapter et ruser.
Mais quand ces trois composantes ne sont clairement plus possibles, alors la voie ne devient pas négociable. Vous devez trancher avec fermeté et saisir les possibilités que la Vie offre toujours à celle ou celui qui désire que son cœur soit son seul maître supérieur.
Alors cette Voie sera autre que ce que l’on vous propose… elle sera toujours ailleurs.
Humez déjà ses composantes, sentez que cette Voie Autre est déjà là, inéluctablement elle est là.
Faites confiance, elle s’ouvrira à vous… et cela demande bien évidemment un vrai désir de changement, peut-être de vos habitudes, de votre localisation, peut-être de ce que vous croyez important pour être une bonne personne respectable et respectée, peut-être cela vous demandera, effectivement, toutes une série d’adaptations… mais cette Voie Autre doit s’ouvrir si votre intégrité – au sens profond de vos valeurs – est touchée.
L’être d’Amour n’est pas faible face à la haute trahison, face à ce qui vient entacher et blesser son âme… à ce moment-là, il se lève, il se redresse… car il sait que Christ lui montre une Autre Voie… et il la prend de manière résolue… sans se questionner… car rien de décisif ne se fait parfois sans un ACTE DE FOI.
Je vous remercie.
Merci de votre écoute.
Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 8 novembre 2020
NB. SANANDA était présent à l’atelier du 27 OCTOBRE ainsi que MARIE DE MAGDALA pour nous transmettre des rituels et Verbes alchimiques pour vivre l'Amour, la Joie et la nouvelle sexualité de l'âge d'OR. Lien pour le replay ICI 👉 https://bit.ly/3dyKuqj