Posted on: 30 décembre 2020 Posted by: admin Comments: 0
caret-down caret-up caret-left caret-right

La période qui s’ouvre est une période de grandes confusions et d’agitations. Il va falloir rester parfaitement centré en son cœur, à l’écoute du Soi, et ne pas se laisser chavirer par les événements.

Des décisions individuelles seront importantes à prendre, un cap nouveau sera tracé pour la plupart d’entre vous, afin de réorienter votre existence dans l’harmonie nécessaire. Pour sortir de la confusion collective, il ne faut plus qu’il y ait de confusions personnelles, en entretenant ce qui pourrait vous desservir.

Vous serez donc de plus en plus vigilants à ce que vos choix vous reflètent vraiment, et vous allez accueillir le meilleur pour vous, la voie la plus belle, le lieu le plus haut vibratoirement, les personnes les plus positives et nourricières, les éléments de réconfort et de douceur, évidents pour vous. Vous allez vous créer un univers d’autonomie, de respect, et d’entraide, avec des personnes qui, elles aussi, seront suffisamment élevées et porteuses de vibrations nouvelles pour ne pas se laisser ébranler par les événements en cours.

Une autre réalité est déjà là, elle existe bel et bien, sentez-là en Vous, et accueillez-là. Nourrissez-vous du meilleur qui survient dès à présent.

Il n’y a pas d’ombrages, il n’y a pas d’interdictions ou de perturbations pour l’être qui entretient et nourrit la présence du Divin en lui.

Privilégiez comme il a été dit ces rendez-vous avec Moi, avec Nous, vous tous qui suivez avec préciosité de cœur, les messages que la Confrérie Blanche vous adresse. Nous nous réunissons souvent, nous sommes là, nous veillons, et nous réservons le meilleur à celles-et ceux qui se réclament de nous, qui nous écoutent et qui, par conséquent, sont parfaitement ajustés à leur Maître intérieur, qui lui-même s’abreuve à la Source de nos réunions à laquelle nous-même nous prêtons allégeance.

Nous constituons une hiérarchie sans fin, et notre seul ordre de commandement ne peut provenir que de notre cœur et nos élans de vie sont tous validés par nos appels d’âme.

Célébrez votre nouvelle année terrestre avec Nous, car notre réunion lors de ce passage est bien effective, nous prenons soin de vous et de cette ascension planétaire, nous l’accompagnons, ayez nul doute à ce sujet.

Tous les êtres qui seront en transition vers le monde subtil seront ici bien reçus et accompagnés, là aussi, soyez rassurés. Toutes ces vagues de départ seront accueillies favorablement, nous supervisons cela.

Pour l’heure, la confiance personnelle, l’accueil des vibrations hautes, l’écoute de ce qui vous est suggéré du dedans seront vos absolues priorités. Nos agents de Lumière sur la terre seront servis en premier, non pas parce que, ils bénéficient d’une élection de privilège, mais tout simplement parce qu'ils se sont eux-mêmes élus au rang qu’ils méritent, et ils reçoivent et recevront en rapport juste à leurs services donnés. Donc n’ayez crainte, mes Agents de Lumière, vous serez portés au firmament des choses et des êtres, loin de l’agitation et des tremblements qui ne vous effleureront pas.

Respirez avec Nous, alors que nous nous réunissons ici en notre haut lieu vibratoire, maintenant… soyez avec Nous et sentez notre présence en Vous.

Merci, nous vous aimons, et nous vous souhaitons le meilleur et nous veillons.

Merci à votre âme de servir le monde Nouveau.

Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 30 décembre 2020