Mes biens chers Amis, en mon cœur sacré,
Cette sensation d’être à une fin de cycle, n’a sans doute jamais été aussi présente en vous !
Et, cela est parfait, car en parallèle toutes les perceptions de renouveau vont se présenter une à une, avec force, dans vos corps et vos esprits !
Vous vivez une mutation, puisque c’est ce dont on vous parle… mais qui, en réalité, se passe en Vous.
La fin d’une époque, la fin d’une ère, la fin des habitudes, pour revenir, non pas vers ce que vous connaissiez à proprement parler, mais pour aller résolument vers de l’inédit. Vers les êtres qui vous ressemblent, vers ce qui fait sens.
Ressentez comme l’ancien et le nouveau se détachent avec de plus en plus de force ! Tous ceux qui sont enracinés fortement dans l’ancien monde y resteront, cela est leur choix et leur destin, désormais. Mais les gens encore endormis, qui sont passés dans le monde nouveau, et qui vont s’y éveiller, oui, ceux-là auront besoin de vous pour être accompagnés en douceur dans leur apprentissage.
Mais ne vous occupez plus de cet ancien monde, qui s’est détaché et qui part à la dérive… laissez-le…
Vous allez vous organiser de plus en plus, pour vivre tel que vous le souhaitez entre vous tous, êtres éveillés du nouveau monde, cela est la Voie. Une saine organisation méticuleusement agencée parfois, de toutes les données nouvelles, en toute liberté et conscience aigüe de ce que vous méritez. Car, même si l’on vous « interdit » l’accès à je ne sais quelles activités ou lieux… si vous n’avez plus les « entrées »… à quoi bon s’y accrocher puisque déjà tout cela n’était plus pour vous d’actualité ! Dans le sens où vous vous sentiez en décalage avec tout cela… et, ou vous étiez souvent obligés de « nettoyer » les énergies lourdes qui vous entouraient, ou pour le moins de les subir.
Si le ménage se fait, comprenez que c’est très bien ainsi ! Où se situe effectivement l’intérêt de se nourrir, par exemple, d’œuvres d’art périmées aux anciennes énergies, sans substance spirituelle… d’aller dans des lieux chargés où vous serez aussitôt fatigués et incommodés… bref, d’évoluer dans l’ancien monde qui ne vous parle plus ? C’est donc quasiment un service que l’on vous rend, en validant le fait que tout cela n’est plus désirable dans la soif authentique de votre âme, aujourd’hui !
Où est la vraie Vie ? Elle vibre dans la rayonnance de votre être, par-delà toutes les contingences anciennes, sclérosantes, hypocrites et pénalisantes ! La Vie Vraie sert vos intérêts justes sans en sourciller, et elle se vit dans toutes les données et paramètres qui reflètent la nature de votre âme : liberté, jouissance, joie, création, entraide, amour, légèreté et exquise complicité !
Vous êtes de plus en plus nombreux, mes frères, mes sœurs, à vous éveiller… ressentez-le !
Ce Nouveau Monde est là… émergeant, certes… mais IL EST LA !
Alors, plus que tout, faîtes confiance sur le processus en cours, et je vous demande entièrement de vous focaliser sur la Lumière de l’ascension de Gaïa et de l’activer dans votre cœur… et de ne voir qu’elle, plus qu’ELLE, comme source unique de votre superbe réalité.
A Vous tous, mes très chers frères et sœurs,
Je vous dis à bientôt,
Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 01 mars 2021