Bienvenu très chers Amis, Enfants de mon Cœur Sacré.
Soyons présents à qui nous sommes, au-delà des contingences terrestres, au-delà de ses vicissitudes et fluctuations purement temporelles. Votre Êtreté rejoint votre pure conscience d’éternité ! Et tous les fracas et petits aléas de votre société vous semblent de plus en plus dérisoires, et hors de propos pour votre être Divin Souverain qui s’installe, et vient se loger dans tous vos corps, avec force.
L’hypnose collective des peuples atteint aujourd’hui une forme d’apogée. Dans les phénomènes actuels qui vous montrent, avec encore plus de visibilité qu’avant, tous vos contemporains automates… qui se laissent happer, par des représentations purement illusoires de ce qui serait juste et bien, et de ce qui permettrait, soi-disant, d’être « sauvés ».
Mais qu’est-ce qui sauve, en réalité ? C’est ce qui nourrit l’âme ! La vitalise ! Et permet à l’être humain de retrouver en conscience son affiliation à sa Divinité… voilà CE QUI SAUVE ! Tout le reste, ce sont des conflits d’intérêts, ou manœuvres crapuleuses pour dominer. Où même les plus sincères sont, souvent, les plus hypnotisés ! Et les plus affiliés, de manière inconsciente, à un système d’asservissement… où la raison est légion ! Cette raison même, qui oublie votre vocation spirituelle, le plus souvent ! Tout comme votre Joie d’être, qui est pure Liberté.
Il y a donc d’un côté, les éveillés… et de l’autre, les hypnotisés ! Passons sur ceux qui cherchent intentionnellement, de manière cachée, à tirer profit de cette situation, et à retirer de l’énergie à des fins sombres… ceux-là, je ne perds même pas mon temps à ouvrir un chapitre à leur sujet.
Je me concentre aujourd’hui sur ce point de bascule culminant que vous vivez en cette période. Si vous désirez repêcher, d’une manière ou d’une autre, d’anciens modes de fonctionnements, ou que vous essayez de régler une situation plus que jamais vacillante par des biais anciens… cela ne peut qu’échouer, à l’heure où les énergies nouvelles, avec forte puissance, irradient sur le champ terrestre.
Une vie sans conscience sera de moins en moins allouée par Gaïa !
Vous êtes devenu trop nombreux, il y a trop d’atrophiés en ce bas monde et pas assez d’êtres à la conscience émergente qui ouvrent la Voie vers une Terre pacifiée et réconciliée, bien au-delà de ses vieux démons, de ses conflits et de ses leurres qui l’empoisonnent.
Cette fraction entre éveillés et hypnotisés… - même si ceux qui sont endormis sont encore les plus nombreux – cette fraction va finir par engendrer des événements inattendus qui, par frictions alchimiques de vibrations totalement antinomiques, vont susciter des faits, et des crispations de plus en plus sensibles… quand on verra notamment que les solutions amenées n’en sont pas.
Et, à l’inverse, cela fera ressortir avec encore plus de puissance toutes les œuvres de Lumière en cours. Et, en cela, mes Enfants, je vous félicite, vous qui avez opté pour ce service bienfaisant envers vous et envers l’humanité… et qui travaillez à la réalisation effective de votre destin, de la raison d’être de votre présence, ici-bas.
Tout se déjoue actuellement ! Même si vous ne le voyez pas encore, toute supercherie sera finalement dévoilée… et seule la Lumière se présentera devant vos yeux éblouis comme une évidence incontournable.
Alors, certains se fermeront les yeux et baisseront la tête… quand d’autres ouvriront les bras, le cœur, la poitrine… et chanteront les louanges de ce jour béni… et accueilleront dans une gratitude infinie cette Lumière qui embrasera tout.
Alors, je vous dis, à bientôt… quand les surprises afflueront, par là ou on ne s’y attend pas…
Avec vous, plus que jamais, dans la fermeté du Cœur Sacré.
Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 12.05.2021
Vous pouvez dupliquer ce message dans son intégralité en indiquant sa source : Philippe David STELLAIRE
www.revelateurdusoi.com