Résister n’est pas la Voie. Car, résister c’est donner de l’importance à ce que l’on vous transmet. Résister, c’est croire qu’il y a un oppresseur. Quand il y a, en fait, des tentatives d’intimidations, et des tentatives de vous faire croire plus que jamais à une illusion : celle d’un système… un système qui périclite !
Êtes-vous enfant de ce système ou êtes-vous enfant du Royaume du Seigneur, dans lequel la Liberté est une donnée essentielle intangible, irréfutable et indestructible ? Car elle côtoie l’Amour, et en dansant avec lui, elle crée mille feux rayonnants, à chaque instant, à la Gloire du Très-Haut, à la Gloire de l’humain Divin qui vit sa suprématie… dès que, par le Verbe qui sort de sa bouche, il retrouve sa nature Divine et Christique, et réendosse sa souveraineté bénie ! (Cf Livres « La parole qui éclaire votre chemin 1, 2 et 3)
Donc, ne pas piailler, ne pas s’agiter vous autres, êtres éveillés ! Mais en tant qu’élite spirituelle de conscience, désirez surtout ne pas être atteint dans vos structures, dans votre émotionnel, votre mental et votre physique par ces informations que l’on vous envoie qui sont certes absolument abjectes… mais qui ne peuvent atteindre l’être suprême !
Plus nombreuses seront les personnes qui resteront sereines, plus rapide sera le changement ! Car pour elles, s’adapter n’est pas un problème, ni même ruser, ou relativiser, en fonctions des circonstances… car l’être suprême est également supra-intelligent… il est souple… il a bien conscience de la bêtise humaine environnante, et il décèle pleinement le but de certaines manœuvres, qui visent à l’affrontement, à une forme de chaos… mais lui, a choisi la Paix.
Il a choisi le Règne d’une vie de Lumière en son sein.
Il n’est plus atteignable. Et il trouve le chemin toujours qui lui fait contourner les barrages et atteindre sa destination où la sérénité, la beauté et l’équilibre sont Rois.
Plus que jamais, les repères sont intérieurs, dans une méditation accrue, dans une respiration ultra consciente !
Effectivement, beaucoup de choses se jouent actuellement… mais vous, vous continuez votre chemin, votre mission, en mon Nom… au Nom de cette nature Christique qui est vôtre et qui s’établie chaque jour davantage, pour celui qui installe le Royaume en lui, et qui le reconnait comme son seul pays… et qui voit dans la Lumière du Père-Mère Céleste sa nourriture la plus fondamentale, et la Source même de sa Liberté.
Les tentatives d’intimidations, les mécanismes d’un système qui se défend parce que la Lumière l’étrangle… il les accueille avec un sourire du dedans, et il les voit comme inévitables ! Si le serpent est pris dans un piège, il se tord, il se tourne, il vrille, il cherche à mordre.
Les serpents sont dans la cage… voyez au-delà des apparences… ils sont en cage… pas vous ! C’est eux qui sont à l’intérieur, car la Lumière les enserre et ils n’ont nulles issues où aller ! Voyez ces serpents s’agiter actuellement…
Mais vous, vous êtes tel le Bouddha, serein, à l’extérieur de cette cage !
Vous êtes entourés d’Êtres de Lumière, vous siégez sur votre trône d’être suprême, qui a parfaitement installé en lui l’Amour comme seul repère, associé à sa liberté d’être. Bien conscient que votre affiliation n’est pas que terrestre, elle est cosmique !... Elle est éternelle, elle est Joie suprême d’être relié ici et maintenant à tous les mondes, et à tous les êtres qui ont déjà déjoué ces pièges, à tous ceux qui ont terrassé le serpent en le regardant se débattre et s’épuiser et s’asphyxier de lui-même !!
Soyez cela mes Amis, et observez de façon neutre. Ne sur-réagissez pas, nul besoin de résister ou de se battre… si certains le feront cela sera leur choix, cela pourra jouer un rôle… Mais Vous, membres de l’élite spirituelle, soyez sereins, bons et sans jugement encore une fois. Et regardez le drame se déjouer de lui-même.
Retrouvons nous régulièrement, par le Verbe qui sort de votre bouche et vous fait réendosser votre pleine nature spirituelle. Retrouvons nous régulièrement dans des moments de méditations où vous respirez avec Moi… et où vous ressentez que nous, Êtres de Lumière, nous sommes là avec vous maintenant, comme nous ne l’avons jamais été auparavant ! Car différentes dimensions aujourd’hui peuvent coexister de façon tellement probantes et précises, que tous les plans dimensionnels vont finir par se superposer, et nous serons tous là réunis.
Toutes ces illusions de se croire sur des plans différents, sont en train de s’effondrer. Il n’y aura bientôt plus qu’une seule réalité, qu’une seule et même dimension, où que nous nous trouvions.
Cette dimension de Lumière s’étend irrésistiblement maintenant, et elle enserre tous ceux qui vivent son contraire ! Voilà la réalité, sur laquelle vous devez mettre toute votre attention, toute votre respiration.
Et une profonde quiétude et une joie simple, et un ravissement intérieur vous envahissent maintenant car vous savez, vous sentez, que cela est Vrai.
Je vous aime, Sananda.
Sananda
Message transmis par Philippe David Stellaire, partie 27, reçu dans la nuit du 6 août 2021
Vous pouvez dupliquer ce message dans son intégralité en indiquant sa source : Philippe David STELLAIRE
www.revelateurdusoi.com