Bienvenus mes Amis ! Mes amis qui sont dans la confiance, la Foi et l’Amour, le non-jugement, le pardon et l’élévation de leurs fréquences, sans plus attendre ! En reliance avec la Source d’Amour, la Source cosmique de toutes les galaxies… reliés au Père-Mère Céleste, et en plein Amour envers Gaïa qui vous porte…. et qui n’a que faire des contingences terrestres… car, elle les transmute un à un !… Jusqu’au temps où, peut-être, les humains se réveilleront et réaliseront leurs égarements, leurs folies.
Lors de mon précédent message ici, quand j’ai parlé « d’élite spirituelle », je parle en réalité de tous ceux qui s’élisent eux-mêmes, par l’humilité requise, par leurs prises de conscience, par leurs actes forts, et par leurs choix délibérés de servir la Lumière et de ne pas se trahir ! Plutôt que tous ceux qui préfèrent, de leur libre choix, rester voilés, les yeux cachés et les oreilles fermées à ce qui survient : la Lumière qui transparait de plus en plus, et qui met tout en évidence !
Il faut vouloir rester aveugle pour ne pas le voir…. mais cela est du choix du libre arbitre humain, et nous ne dérogerons pas à ce libre arbitre humain… et il y a fort à parier qu’il faudra des révélations encore plus éclatantes, et qui éclabousseront les rouages de votre système ancien, pour que le plus grand nombre s’éveille enfin.
Vous, vous êtes sereins, car vous y voyez clair ! Vous ne transigez plus ! Vous ne vous mentez plus ! Et vous évitez, sauf en cas d’extrême nécessité, de rentrer dans le conflit, car l’opposition nourrit l’opposant… alors que la Supra-intelligence, la Foi absolue en la Lumière, l’Amour vibrant contournent les barrages sans mal, sans déperdition d’énergie, et sans conflits inutiles.
Quand je parle du serpent, souvenez-vous… j’en ai toujours parlé, Marie a toujours terrassé le serpent, Mickael, Ô Bien-aimé puissant Protecteur, l’a toujours fait aussi ! Tous ceux qui sont sortis des illusions et qui ne répondent plus aux mensonges en eux comme à l’extérieur d’eux, terrassent le serpent ! Mes allégories sont puissantes et elles sont parfois nécessaires pour pleinement vous réveiller.
Et le non-jugement, ne fît-il pas toujours parti de mon enseignement ? N’ai-je pas dit qu’il fallait aimer ses ennemis ? La lucidité totale dont vous faites preuve doit s’accompagner pour Vous, êtres ultra conscients, d’encore plus d’Amour et de non-jugement dans toutes les situations que vous vivez en ce moment… même si elles sont écœurantes par bien des aspects… même si les mensonges éhontés sont de plus en plus révélés… vous restez Amour… car, c’est cela l’intelligence spirituelle, c’est cela la subtilité et la Force de l’Être Grand !
« Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font », même si hélas, certains, et nous en avons conscience, savent très bien ce qu’ils font et cherchent à diminuer vos fréquences, à baisser votre vitalité, à atteindre votre moral et votre positivité… N’est-ce pas là le signe qu’il est bien temps pour vous, d’être encore plus puissants que ces manœuvres ?... N’est-il pas temps d’être on ne peut plus dignes, et de cultiver encore plus l’introspection, la respiration, le souffle ultra conscient, et la Foi profondément ancrée en votre cœur d’où surgira toujours la bonne décision pour vous ?…
D’où surgira l’élan juste, et la validation de vos choix, sans que les évènements extérieurs ne viennent ébranler ce que vous êtes venus faire ici, dans la Joie !
Car, cette Joie de votre âme vous porte et vous élève, en dépit de tout ! Mais il est plus que temps de ne pas rester accroché au corps émotionnel et à la sensiblerie face à ce qui vient, il va falloir être bien ancré plus que jamais à notre bien-aimée Gaïa qui sait très bien ce qu’il est nécessaire d’épurer et de transmuter afin de passer dans l’autre dimension, dans une nouvelle dimension de fréquences d’Amour et d’Êtreté. (Cf. Verbes de la « neutralité émotionnelle » et de « l’ancrage fort », Livre La parole qui éclaire votre chemin, Tome 3)
Ne vous en voulez pas si pendant ces périodes récentes, vous avez senti la crainte vous envahir, le doute, ou parfois même une forme de découragement, cela était temporaire. Cela était pour vous renforcer encore davantage pour que vous soyez fin prêts, fin prêts à être un rempart vibrant à tous ceux qui cherchent à vous déshumaniser !! L’enfant prodigue du Dieu Souverain que vous êtes, vous le renforcez en ce moment même, et vous vous aimez de plus en plus de façon prodigieuse, et c’est cela qui change tout ! « La Foi se grandit à travers l’expérience d’actes inédits réussis », comme le dit si bien celui qui transmet ce message… et c’est exactement cela que vous vivez en ce moment !
Bientôt votre grandeur sera optimale ! Et elle se présentera de plus en plus au monde avec intelligence, retenue et audace, et cela touchera encore plus les consciences ! Le processus actuel est divin, et vous ouvrez grand les yeux, grand le cœur, et grand les bras à tous ceux qui désirent de plus en plus vous rejoindre… et cela est beau, cela est magnifique !
Vous êtes toujours accompagnés, comme je vous l’ai dit…. nous sommes là, avec Vous !
Alors, restons reliés dans la Foi, en Présence, et en silence, maintenant.
Merci.
SANANDA
Sananda
Message transmis par Philippe David Stellaire, partie 28, reçu le 21.08.21
Vous pouvez dupliquer ce message dans son intégralité en indiquant sa source : Philippe David STELLAIRE
www.revelateurdusoi.com