Posted on: 29 septembre 2021 Posted by: admin Comments: 0
caret-down caret-up caret-left caret-right

Bienvenu, chers Amis ! Et ressentez, au-delà des manœuvres éhontées, persistantes et récurrentes de vous contraindre et de vous effrayer, ressentez comme cette période vous ouvre de nouvelles possibilités joyeuses et libératrices… si vous acceptez le processus en cours où, ce qui est enfouit en vous d’inconscient, remonte en pleine Lumière pour être pacifié et pardonné.

Posez maintenant, votre main droite sur votre cœur sacré (poitrine) et l’autre, la gauche, sur le ventre. Et je vous demande, moi, votre Ami Sananda, en cet instant de vérité, de vous aimer comme vous le méritez.

D’être, non pas à l’écoute des peurs, où dans la crainte de la punition, quand vous êtes mal, ou que vous croyez avoir fait mal, mais bien au contraire, de saisir chaque occasion individuelle ou collective où l’on veut attiser de vieux relents de peur et de culpabilités, pour vous apporter de vous à Vous, en pleine conscience, et dans une Lumière irradiante, la pleine Vision de ce que vous valez, en étant à l’écoute du Soi, et en vous réchauffant et en vous aimant comme il se doit !

Laissez remonter ces mémoires et aimez-vous, pardonnez-vous, et accueillez tout doute, et embrassez-les par une Lumière enveloppante. Je me joins à vous maintenant, et à votre respiration consciente, pour que cet Amour jaillisse du dedans, cet Amour de vous envers Vous, vous le méritez tant !

C’est une période qui vous appelle à votre pleine Présence.

Pardonnez-vous vos égarements, vos penchants, ou vos affolements, pardonnez ces instants où vous semblez vaciller face à la pression, face à certaines projections qui peuvent paraitre sombres, pardonnez les agitations en vous…. et respirez en conscience avec Moi… et apportez-vous toute la Lumière et l’Amour souhaité !

Portez-vous ce regard pur et joyeux, innocent, en vous connectant à votre enfant intérieur qui n’a que faire de tous les schémas pénalisants, restrictifs, mensongers… Lui, est dans la vérité de sa spontanéité, de son innocence, et il se sent aimé, glorifié par le Père et accompagné.

Ecoutez, parfois, certaines circonstances de la vie qui vous appelle à être mieux ajusté, mieux aligné à votre équilibre interne.

Oui, écoutez cela maintenant, vous êtes là pour vous servir et pour entendre ce qui vous fait du bien ! Ce qui vous met en pleine santé, ce qui appelle votre vitalité ! Ce qui vous crée un sourire léger !

Cette Joie, d’être présent, dans le cœur de vous-même, et relié à vos émotions par ces deux mains apposés avec Amour, vous invite à la réconciliation et à la gratitude complète envers votre histoire !

Oui, il s’agit ici de guérison, et tout ce qui se vit encore, et peut être contraignant, apeurant, bouleversant ou même écœurant, vous appelle, ressentez-le, à cette guérison intérieure et crée en vous de nombreuses possibilités inédites ! Saisissez-les !...

La Clé, comme il a été dit depuis bien longtemps, c’est : Aimez les autres, comme vous-même ! Aimez ceux qui sont différents, aimez ceux qui sont dans l’égarement, aimez ceux qui sont assaillants, et accordez-vous la même dimension ! Il n’y a pas d’autres voies, mes Amis ! Ne vous oubliez pas, commencez par Vous, recentrez-vous, et appelez L’AMOUR !… Je suis là pour vous y aidez… pour que vous puissiez vibrer tout cet Amour en Vous… et connecter, ainsi, à toute cette dimension de beauté, que vous êtes.

Laissez s’envoler par le souffle toutes les personnes et tous les contextes déstabilisants… soufflez profondément avec moi maintenant… et laissez la Paix vous envahir, et vous reconstruire à neuf, dans ce moment présent, fait de mille étincellements de beauté.

Soyez à l’écoute maintenant, et accueillez tout ce qui remonte, tant sur le plan personnel que global, comme des occasions de régénérations et de guérisons merveilleuses.

Bannissez le jugement, accueillez et aimez, pardonnez, et soyez vous-même, pleinement vous-même, sans fioritures, sans encombrements, sans automatismes.

Soyez à l’écoute de ce ressenti, de cette voix intérieure qui vous guide, vous porte et vous élève, dans la Grâce de vous-même.

Accueillez, et soyez Vrai.

Soyez dans la Force de votre cœur, et pour cela, mettez maintenant vos deux poings entrecroisés au niveau du cœur sacré de la poitrine, et appelez avec Moi cette Force intérieure, et cette sécurité intérieure, qui manque tant, à beaucoup de vos semblables, aujourd’hui !

Appelez votre santé, votre vitalité et cette Paix et cette Liberté que vous devez chérir plus que tout ! Appelez-les, du dedans ! Tant que cette connexion n’est pas pleinement consciente et opérationnelle, de vous à Vous, par la Force du cœur sacré, alors vous êtes la proie de tous ceux qui pensent qu’ils peuvent, soit vous l’ôter, soit vous la distiller au compte-gouttes, en fonction de vos agissements qui mériteraient, de prétendues récompenses ou punitions !

L’être suprême et la Lumière n’ont que faire de ces schémas illusoires d’antan, ils vivent la célébration intime, où la récompense se trouve dans la pleine reliance, en Vérité, avec le cœur de l’Être !

Cette reliance EST la Récompense permanente, où il n’existe nulle faute, mais où, en revanche, TOUT est AMOUR.

Sananda
Message transmis par Philippe David Stellaire, partie 29, avec un Soin de Bénédictions, reçu le 28.09.21

Pour recevoir les infos sur les web-ateliers de Philippe David, avec la Présence de Sananda, merci d’envoyer un mail à : philippe.stellaire@gmail.com

Pour soutenir l'auteur, effectuer d’autres rituels de bénédictions et lire les conseils de Sananda, commandez le livre « Jésus mon coach, dialogue entre Amis », ici : https://amzn.to/2UeKOiX

Vous pouvez dupliquer ce message dans son intégralité en indiquant sa source : Philippe David STELLAIRE
www.revelateurdusoi.com