MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 3

MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 3

caret-down caret-up caret-left caret-right

Toutes les transformations que vous vivez aujourd’hui et les restrictions qui vous sont - pour la plupart - imposées, sont surtout issues de la peur de vos gouvernements face à des événements qu’ils ne maîtrisent pas (en l’occurrence la propagation de ce virus), et dont ils ont peur des conséquences, et surtout peur des reproches que vous leur feriez après les conséquences qu’ils n’auraient pas su prévoir ou maîtriser.

Alors, ils décident d’opter pour le zéro risque ou le risque le plus réduit, et de ce fait, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, en mettant en péril les rouages du système qui s’ébranle déjà et ne tient plus très bien à l’heure où je vous transmets ce message.

Des tentatives seront faites, je vous l’ai dit, de calmer, de redresser la situation, mais d’une certaine manière la branche sera trop sciée pour qu’elle ne tombe pas à un moment donné, en dépit des manœuvres utilisées pour vous faire croire que tout est en place ou que tout restera comme avant...

Agents de Lumière et Être Éveillés, ayez le maximum d’entraide entre vous pour, bien sûr, ne pas paniquer, mais aussi, je dirais, commencer à prouver aux yeux du monde qu’une autre réalité est possible :
- celle de la foi et du discernement
- de la concertation,
- de la tempérance,
- de la disponibilité à autrui sans s’oublier soi,
- de l’entraide naturelle.

Vous serez des « Témoins-Lumière », vivants et incarnant les paramètres du Nouveau Monde.

Vous êtes reliés. Un chaînon de Lumière existe, activez-le ! Il a été mis en place soigneusement. Ravivez, au besoin, certaines de ses composantes. Et créez ce magnifique lien qui brille au-delà de la noirceur ambiante et qui véhicule Joie, échanges fraternels, Grâce, et peuvent faire perdurer les activités engendrant de saines richesses.

Commencez à composer tous ces microcosmes de Joie Réelle, d’Écoute, où la Vie continue sans phobie aucune, où le temps n’est pas au morose mais à la joie, à la Joie et à l’écoute souvent silencieuse des Transformations en cours, à l’observation pondérée des événements, bien persuadé pour vous que cela ne va juste que vous effleurer un petit peu comme si vous passiez sous un chantier et qu’il y a de la poussière qui tombe, et vous passerez un petit coup en frottant, comme ça sur vos vêtements et la poussière s’envolera. Qui plus est, le vent va souffler beaucoup, et s’en chargera de lui-même.

Vivez, VIVEZ ! Respirez PLUS et encore plus profondément qu’avant !

Et visualisez cette Etoile qui est au-dessus de vous et qui vous permet de ne pas mettre trop d’attention sur les événements en cours.

Soyez plus que jamais reliés à votre Etoile au-dessus.

Dans le livre « Jésus mon coach », je vous ai préparé et parlé d’elle et de toutes les données qui vous feront passer ce cap en douceur.

Mettez vos vibrations et vos intentions sur cette Étoile maintenant. Elle est au-dessus de vous, elle rayonne, et elle rend, maintenant, tout à fait secondaire les événements terrestres, et vous vous élevez en vibrations vers cette belle réalité qui est la vôtre, vers cette Étoile lumineuse qui vous porte chance et qui vous apporte protection. Elle vous permet également de relativiser beaucoup de choses, car, évidemment, vous serez dans une période où vous devrez vous adapter et faire preuve de souplesse… et d’humour.

Passez léger au milieu de la tempête.
Cette Étoile vous guide ! Sentez comme vous devenez serein, confiant en dépit des apparences.
Connectez-vous à Elle régulièrement ces jours-ci et les semaines qui suivent, c’est très important !

Je suis avec Vous, moi, Sananda et toute Ma Famille, aujourd’hui, ici, sur cette Terre, se retrouve et est en lien par le CŒUR plus que jamais auparavant. Elle est FORTE et rassemblée. C’est Elle qui compte.

Et c’est vers vous que de plus en plus de personnes viendront rechercher sagesse et réconfort.

Je vous dis « à très bientôt » pour de nouveaux messages.

Je vous aime !

À bientôt...

Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 13 mars 2020

Pour remercier Philippe-David pour son travail et le soutenir dans ses entreprises spirituelles, faites un don ici :





Copyright © 2020. Tous droits réservés à REVELATEUR du Soi.
Accueil | Mentions légales | Plan du site | CONTACT
CONTACT Webmaster