Posted on: 20 mars 2022 Posted by: admin Comments: 0
caret-down caret-up caret-left caret-right

Respirez, mes Amis !

Et, plus que jamais, connectez-vous au cœur, à votre force et assise en vous-même.

Quand il y a des turbulences, des faits d’actualité et des mouvances porteuses de perturbations, intensifiez encore davantage la rencontre de l’être, la présence à soi, l’écoute de l’âme qui toujours ouvre des perspectives de réconciliations, de pacifications, car elle résonne avec la paix intérieure.

Tout le reste, hélas, n’est qu’agitation, manipulation et émotions débridées.

Le monde ancien est, de plus en plus, face à ses contradictions.

Il n’est pas dans la voie du cœur, il est dans la protection outrancière, les désirs de revanche, les conflits d’intérêts, les attaques, les manœuvres de convoitise, mais pas dans la paix du cœur, ni dans la compassion et l’amour.

Et il essaye parfois de faire sa propre justice en dépit des règles communes, en dépit des formes de stabilité, virtuelles, bien entendu, que vous aviez installées. Car, les codes de l’ancien monde s’effondrent et ce que vous croyiez immuable ne tient plus, je vous ai prévenu, cela fait partie du processus !

Il n’y a pas d’autre issue que l’effondrement de l’illusion - et je n’en suis pas navré - car cette illusion vous dessert depuis trop longtemps.

Maintenant, ce n’est pas pour cela qu’il faut être indifférent… il faut pratiquer l’art subtil, à la fois de vous protéger individuellement, pour ne pas être aspiré émotionnellement par la colère, le désespoir ou la peur, pour ne pas perdre votre axe et votre équilibre nécessaire à l’expression utile et, joyeuse, si possible, de votre mission de vie… et également il faut vibrer avec la compassion du cœur, et émettre des fréquences de paix et de non-jugement.

Si vous avez conscience que les contradictions du monde ancien ne sont plus en adéquation avec les nouvelles fréquences, vous vivez alors la satisfaction intérieure que les bouleversements en cours, et d’autres qui surviendront, sont là pour vous faire dépasser en vous-même des ports d’attaches illusoires, comme des moyens de vous sécuriser ou de croire, qui sont déjà révolus dans le monde nouveau.

Quels sont-ils ?

Il y a un agresseur ? Non, l’agresseur, c’est vous !

Il y a manipulation ? Non, vous vous manipulez !... Et vous permettez à des formes de manipulations extérieures de vous affecter.

Il y a peur de la mort ? Non, c'est terminé, si vous connectez à la Vie éternelle en vous.

Comme je l’ai fait, j’ai remplacé les peurs par la FOI. Cette vie éternelle, vous devez y croire, vous devez dépasser la peur et les croyances humaines pour endosser votre vraie affiliation souveraine et vos connections avec les royaumes célestes du Père.

On vous fait la guerre ? Non, vous êtes en guerre avec vous-même !

Tout est reflet ; tous ces événements extérieurs qui se succèdent et qui ne vous laissent pas de paix apparente - quand vous pensiez enfin être tranquille, un nouveau déséquilibre survient -… sont toutes là pour vous faire lâcher les illusions extérieures !

Nous allons bientôt lancer avec Philippe David des réunions régulières entre personnes éveillées, et tous ceux qui le souhaitent pourront se joindre à nous par le biais des ordinateurs, car nous avons besoin d’êtres capables, à la fois, d’émettre, comme je l’ai dit, des vibrations de paix et de compassion et, en même temps, capables de sortir des jeux où il y a les bons et les méchants, des partis-pris, et des croyances qu’en l’autre réside le mauvais.

Si des erreurs et des agressions ont été commises, si des tentatives d’intimidation ou de provocations ont été commises, elles doivent être reconnues, acceptées et pardonnées.

Celui qui gagnera est celui qui aura le plus d’humilité.

C’est donnant-donnant, personne ne doit trahir sa parole. Il doit y avoir un vrai désir de toutes les nations « soi-disant » unies, de créer un monde honorable, en avançant, main dans la main.

Avec la volonté issue du cœur de faire table rase des erreurs du passé et de désamorcer l’escalade des instincts de revanche.

Vous y êtes parfois arrivés, parfois pas, et vous avez tous en mémoire que d’immenses conflits sont nés sur le continent européen !

Comme aujourd’hui les dés sont à nouveau lancés, nous allons avoir besoin de vous pour qu’une issue meilleure survienne.

Envoyez beaucoup de lumière sur les êtres concernés, pour que la paix règne en ce monde, par une évolution où tous puissent concéder leurs erreurs.

Que ceux qui ont commis des agressions, des intimidations, des provocations le reconnaissent !… Et que l’humilité et le désir de pacification amènent tout un chacun à admettre ses égarements.

La paix passe par le pardon et l’humilité.

Que chaque être accède à ses portes pour ouvrir son cœur à un monde nouveau rayonnant de lumière et de paix.

Que l’Âge d’Or soit ! Et qu’il survienne, en dépit des apparences…

Je vous rappelle que des êtres chaque jour plus nombreux s’éveillent, et que le processus aboutira.

Merci. Et, qu’il en soit ainsi !

Je vous remercie.

Sananda
Message transmis par Philippe David Stellaire, partie 34, reçu le 04.03.22

Si vous désirez participer aux réunions vibratoires dont parle Sananda dans ce message, merci de m’envoyer un email à : philippe.stellaire@gmail.com

Pour approfondir votre reliance Christique et recevoir les enseignements du Maître Sananda, commandez le livre « Jésus mon coach, dialogue entre Amis », ici : https://amzn.to/2UeKOiX (France) ou https://amzn.to/2HwCABi (International)

Le Tome 4 de La parole qui éclaire votre chemin, le commander ici : https://www.amazon.fr/dp/B09M998S1B

Vous pouvez dupliquer ce message dans son intégralité en indiquant sa source : Philippe David STELLAIRE
www.revelateurdusoi.com