Posted on: 1 mai 2022 Posted by: admin Comments: 0
caret-down caret-up caret-left caret-right

Mes Amis,

Toutes vaines agitations, dépenses inutiles d’énergies dans des focalisations mentales et émotionnelles sur les épisodes de l’ancien monde, doivent être balayées de votre conscience et de vos champs structurels !

Vous devez écarter toutes ces visions pour rentrer dans la grâce de l’instant et la connexion avec l’essence du Je Suis en vous qui échappe aux facteurs spatio-temporels, car elle appartient à une autre réalité que celle du vieux monde, qui se disloque de jour en jour, un peu plus.

Mettez votre attention sur le cœur et le souffle Divin.

Ecoutez le Verbe en vous qui proclame maintenant votre réalité suprême : « Je m’affranchis de tous liens de dépendance envers les événements de l’ancien monde qui ne me concernent plus ! Je respire la Vérité de mon être, son essentialité, dans la connexion avec le Divin en Moi ; et tout le reste devient superflu, accessoire, relégué à des plans secondaires. Je me rappelle cette vérité : ce qui ne me touche pas, ne m’atteint plus ! Je respire mon être encore et encore, et toutes les vaines préoccupations restent en dehors ! Qu’il en soit ainsi ! »

Bien sur, vous recevez des informations sur les événements 3D en cours car votre médiumnité qui se déploie reçoit des images, des données, et vous en prenez note, en ayant bien conscience que tout cela s’inscrit dans un plan Divin qui est plus haut, plus vaste que ces éléments disparates, évolutifs et involutifs, tous amenés à se modifier… car, Gaïa appelle à une régénération complète, une respiration entièrement nouvelle, une évolution totale où vous êtes transformés !

Cela ne peut se faire par des modifications, mêmes parfois positives, du système en cours… cela ne peut se faire que par sa dislocation, et par son remplacement par des facteurs de vie beaucoup plus puissants, à la fois beaucoup plus libres et tolérants, et qui restituent la place de l’humain sur le piédestal qui lui revient.

L’humain n’est pas un faire-valoir, une machine au service d’un système… dans le nouveau monde, il reprend sa place prépondérante d’être Divin ici-bas incarné, dans sa puissance et son rayonnement pleinement assumés.

Voilà pourquoi, le changement attendu… c’est Vous ! C’est Vous tous, les êtres éclairés qui vous affranchissez des besoins et dépendances liés à l’ancien, et qui chaque jour se délestent des traces du passé qui alourdissent votre ascension personnelle.

Vous conscientisez de plus en plus ce qui est juste, ce qui doit être dit, énoncé et établi en vous, ce qu’il est nécessaire de remercier, de pardonner, d’éclairer et d’alléger afin que votre nature Divine et votre ascension soient effectives.

N’ayez pas peur de ce processus de conscientisation, d’épuration en cours, accueillez-le avec satisfaction.

Imaginez des poids aux pieds, imaginez une armure lourde, tout ceci doit se retirer pour que votre être soit en unités de fréquences au diapason de la nouvelle Terre !

Et, tout cela, ce sont des mémoires lourdes allégées, des traces de vous réconciliées, ce sont des éléments pardonnés, ce sont des personnes oubliées qu’il convient de remercier…

C’est dans une conscience nouvelle et éclairée que votre être s’affranchit de toutes pesanteurs liées à son histoire, pour renaître à son éclat originel.

La Voie, plus que jamais, est individuelle !

Sur le chemin, le pèlerin avance seul, vous devez faire ce chemin par vous-même, en vous-même… et plus nombreux vous le ferez, plus vous serez nombreux à nous rejoindre là-haut sur la montagne, où la vue est splendide, où l’air est pur et frais, où le moment présent n’a jamais été aussi présent, où l’union de la Terre et du Ciel devient une réalité, où tout est sublime… plus vite, sur cette terre, se produira la rencontre absolue avec le Dieu intérieur, dans un état de grâce éblouissant et une béatitude inégalée !

Alors, je vous le dis : bienvenue chez Vous.

Et je vous remercie.

Sananda
Message transmis par Philippe David Stellaire, partie 35, reçu le 21.04.22

Si vous désirez participer aux réunions vibratoires dont parle Sananda dans ce message, merci de m’envoyer un email à : philippe.stellaire@gmail.com

Pour approfondir votre reliance Christique et recevoir les enseignements du Maître Sananda, commandez le livre « Jésus mon coach, dialogue entre Amis », ici : https://amzn.to/2UeKOiX (France) ou https://amzn.to/2HwCABi (International)

Le Tome 4 de La parole qui éclaire votre chemin ; le commandez ici : https://www.amazon.fr/dp/B09M998S1B

Vous pouvez dupliquer ce message dans son intégralité en indiquant sa source : Philippe David STELLAIRE
www.revelateurdusoi.com