MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 4

MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 4

Vidéo YouTube : booster son taux vibratoire

Cher Sananda, peux-tu nous dire ce que tu penses des lois de confinement complet organisé par nos gouvernements actuels pour protéger la population du virus qui se propage sur cette planète ?

caret-down caret-up caret-left caret-right

Oui, c’est à pure perte, car en réalité, ce virus est dans l’air. À partir du moment où vous sortez un minimum - ce qui est sain, vous êtes confrontés à le côtoyer puisque, je vous le rappelle, vous êtes sept milliards sur cette planète, et vous ne pourriez de toute manière pas indéfiniment rester cloîtrés entre quatre murs.

Donc il se diffuse sous forme de petites particules vibratoires et votre organisme doit s’habituer à lui, il doit l’intégrer, et fabriquer les anticorps nécessaires pour qu’il ne pénètre pas outre mesure dans votre système immunitaire et qu’il soit rapidement éjecté.

Le confinement c’est, pour eux, le moyen évidemment, je vous l’ai dit, de se rassurer et de faire en sorte surtout que vos infrastructures médicales n’explosent pas. Il est évident que, dès les premiers symptômes, si vous êtes persuadés d’attraper un virus mortel, vous allez aggraver ces symptômes plutôt que de faire confiance à votre système pour les autogérer.

À cela viennent évidemment s’ajouter toute la couche médiatique anxiogène mais aussi, parfois - il faut bien le dire - vos défenses immunitaires très basses liées à votre mode de vie, ou à certaines faiblesses personnelles qui font que vous tombez malades. Mais ce n’est absolument pas inéluctable, croyez-le bien !

Il y a eu bien d’autres menaces qui ont pesé sur l’humanité, mais l’être humain a la capacité d’être souverain s’il se renforce par un taux vibratoire puissant et s’il entretient des pensées et un mode de vie sains et positifs, et s’il endosse en conscience cette place royale sur cette terre qui lui est due.

Mais il est évident qu’en vous confinant, on vous prive aussi également de beaucoup de vitalité, de la lumière, de la nature, des interactions joyeuses avec les autres. Donc beaucoup de facteurs qui peuvent en réalité augmenter vos vibrations et faire obstacle à la maladie.

Il ne s’agit pas de se réunir forcément dans des attroupements de personnes qui seraient à bas degrés vibratoires car cela vous affecterait. C’est évident, il s’agit d’être prudent.

Mais ne plus voir personne et être restreint à ce point-là peut créer d’autres grands facteurs négatifs, sur le plan psychologique par exemple, ou sur le plan même de la salubrité. Il n’est pas sain de rester confiné ainsi, en tout cas, voilà mon avis. Mais bien sûr, ce n’est que le mien, à vous d’écouter, je dirais, votre RESSENTI intérieur et de faire CE QUI EST JUSTE POUR VOUS et de subir éventuellement ce confinement dans les moyens les moins lourds possibles et, peut-être, de trouver les moyens de le contourner, notamment en milieu naturel.

Alors, est-ce que tu peux nous donner, Sananda, tes propres techniques, tu en as parlé, pour nous protéger de ce virus, renforcer nos défenses immunitaires, bien sûr, et faire confiance en nos propres capacités de l’autogérer… ?

Exactement, d’abord de l’intégrer dans les nouvelles composantes de votre quotidien puisqu’il est quelque part maintenant un peu partout, il se diffuse sur la planète ; de l’intégrer sans peur pour l’évacuer rapidement. Au même titre que s’il on est allergique au pollen, on côtoie le pollen et on fait confiance pour que le système l’évacue par la toux, par le nez qui coule, les yeux qui piquent, il passe par le système et il s’évacue.

Votre système humain est parfaitement préparé pour cela, en réalité. Mais on vous fait croire tout le contraire. Et j’ai été, évidemment, très interloqué et intéressé de voir dans votre actualité que l’on s’est rendu compte que certains de vos « médicaments » - entre guillemets - étaient particulièrement nocifs puisqu’ils aggravaient la situation des gens qui avaient contracté ce virus !

Donc, pour ma part, je dirais, faites TOUT pour RENFORCER vos défenses immunitaires, bien sûr, et pour vous AXER sur la JOIE et la CONFIANCE que vous avez TOUT en VOUS, cela a été prévu par le Créateur pour vous auto-immuniser, pour nettoyer vos champs d’énergie et filtrer les mécanismes agressifs ambiants… et si cela doit survenir, eh bien, laissez le filtrage se faire, en évacuant ces toxicités à la manière propre qui vous correspond, cela peut être par le mouvement, par la respiration, par l’appel intuitif d’aides énergétiques puissantes et subtiles… et vous renaîtrez rapidement à vous-même en forme et bien portant !

Malheureusement, tout le reste ce sont des mécanismes, des réactions vraiment issus de la peur, et d’une vision de la santé qui, à mon sens, est désuète et extrêmement primaire.

Merci.

Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 16 mars 2020

Pour remercier Philippe-David pour son travail et le soutenir dans ses entreprises spirituelles, faites un don ici :





Copyright © 2020. Tous droits réservés à REVELATEUR du Soi.
Accueil | Mentions légales | Plan du site | CONTACT
CONTACT Webmaster