MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 5

MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 5

caret-down caret-up caret-left caret-right

Mes Très Chers Amis,

Le monde de l’ancien est saisi par une vague d’effroi car il est encore complètement enferré dans le mental et l’émotionnel.

Voilà longtemps que je vous conseille - par l’intermédiaire de Philippe David et d’autres - de quitter cette PRISON.

Face à un événement comme celui que le monde connaît aujourd’hui, le mental le grossit et voit dans chaque petit fait, chaque mouvement, chaque constituant un danger potentiel énorme qui peut lui sauter au visage et l’étouffer !

Quant à l’émotionnel, il est profondément choqué et accentue toute image, toute information.

Et comme vous êtes dans un passage, il y a forcément beaucoup d’événements inédits en cours.

Dans ce passage, vous devez laisser tout ce qui est illusoire, c’est un processus de Réveil...

Pour tout un chacun, vivez-le INDIVIDUELLEMENT en écoutant votre corps et en lui faisant confiance, en écoutant ce qui se passe en vous, en l’acceptant, en respirant et en vous hydratant encore plus que d’habitude, en transmutant vos vieilles peurs par le Verbe (cf. les livres La parole qui éclaire votre chemin) et si vous le pouvez en bougeant et en transpirant.

Mais si voulez vivre cette TRANSITION le plus SEREINEMENT possible, il vous faut forcément passer du mental et de l’émotionnel :
- à la CONFIANCE,
- aux ÉVIDENCES,
- aux SYNCHRONICITÉS,
- à la FOI,
- à l’AMOUR...

Vous n’avez pas d’autres choix !

Si vous êtes dans l’émotionnel, tous les événements à venir vont vous ébranler beaucoup trop. Et le mental, encore une fois, ne comprendra pas les raisons de leur avènement.

Vous devez lâcher avec ça… et rentrer en vous-même, pour accepter que, dans ce passage, beaucoup de choses et beaucoup d’êtres auront leur propre destin...

Toute l’année, des gens meurent par mille facteurs : cela va de la traditionnelle grippe aux suicides qui vont sans cesse croissants et dont votre société ne parle jamais… aux accidents et maladies diverses et variées… mais tout cela est enfoui dans le processus inconscient du refoulement collectif.

Je l’ai précisé dûment dans le livre « Jésus mon coach », la mort est l’un des deux grands tabous de l’humanité et à titre individuel, tant que vous n’en serez pas détaché, à ce moment-là, votre réveil sera pénible.

Si vous êtes encore dans ce tabou, dans cette crainte phobique de la mort, alors vous ne pouvez pas VIVRE ! C’est le MESSAGE à intégrer aujourd’hui.

Voilà un facteur inédit de mortalité qui survient et est mis en avant, et c’est comme si beaucoup de gens, tout d’un coup, découvraient que la mort existe et pouvait les frapper ! Alors que, évidemment, cela était déjà le cas par bien des biais, mais ce choc de prémices de réveil leur est insupportable.
Et c’est leur mental et émotionnel qui cherchent à gérer ce choc ! Ce qui est peine perdue et amène à toutes les formes d’excès auxquels vous assistez.

Alors, si vous n’êtes pas encore détaché du mental et de l’émotionnel et si vous êtes encore en proie à ce tabou et à cette crainte-racine de la mort, plongez dans le livre « Jésus mon coach », pour vous délivrer des conditionnements de l’ancien Monde.

Car aujourd’hui, ce qui est en train d’arriver, c’est un réveil.

Et le Réveil, il est soit brutal pour qui désire rester dans l’illusion et dans ses rêves, soit il est réjouissant quand on accepte la Nouvelle Réalité, et qu’on ouvre les bras et le cœur à ses merveilleuses évidences.

Alors, si vous devez écouter ce qu’il se passe en vous, il est nécessaire aussi parfois de vous adapter à ce qu’il se passe en dehors de vous. Par exemple si les autorités décident d’inonder de produits chimiques votre environnement (pour soit-disant vous protéger), vous allez rester chez vous et attendre que cela soit balayé par le vent. Mais si vous êtes dans un milieu beaucoup plus naturel, vous pourrez sortir plus aisément...

Mais je vous fais confiance encore une fois… chacun et chacune, pour vous élever au-delà des mouvements ambiants, des sur-réactions, de la pantomime du théâtre et de l’affolement complet pour rentrer en Vous-même. Et par la respiration consciente, reconnaître ce que vous devez transmuter, lâcher, et l’accepter sans vous assimiler aux grandes peurs paniques collectives.

Il y a fort à parier à ce stade que si cette « nouvelle maladie » disparaissait du jour au lendemain, l’être humain retournerait très vite dans ses illusions et dans sa course effrénée.

Il n’est pas encore tout à fait prêt ! Donc, il va falloir évidemment d’autres événements, d’autres facteurs, pour qu’il n’ait plus envie de retomber dans le voile des illusions et qu’il devienne vraiment grand éveillé.

Faites confiance...

Le monde des illusions ne sera bientôt plus.

Le réveil est en cours.

Question : Et que penser des mécanismes du système de vouloir absolument nous préserver en nous privant de toute liberté, en nous cadenassant chez nous, en nous mettant des amendes si on ne respecte pas cela. Est-ce qu’il croit bien faire, est-ce qu’il est sincère ?

Parfois oui, d’autres fois non… (sourires…) Relativisez tout cela, amusez-vous en, mettez-vous en facteur d’invisibilité si besoin est, pour que l’on ne vous attrape pas !

Toutes ces réactions sont issues de l’ancien, je l’ai dit.

Vous, Vivez votre Réalité, soyez conscient. Encore une fois, et comme pour tout ce qui existe dans la vie, cela va du bonheur à l’amour, à la croissance personnelle, à l’enrichissement, il n’y a pas de recettes générales mais des facteurs individuels. Il en est de même pour la santé, pour l’équilibre personnel. Mais comme on a désespéré de vous et des humains, on pense qu’il faut absolument vous contrôler et vous mater !

Question : Et néanmoins y a-t-il des gens qui feront effectivement n’importe quoi ?

Oui, il y en aura et ils joueront leur rôle dans le processus car ils vont engendrer encore plus, je dirais, de répression, qui va amener probablement à certains conflits, à des violences qui feront partie des étapes de l’effondrement.

Mais il ne faut pas vous inquiéter et vous saurez en temps et en heure quoi faire, vous, pour vous préserver et pour garder vos priorités de retrouvailles avec vous-même, et pour que votre Mission de Vie ne soit pas oubliée et qu’à travers ce passage elle puisse trouver le moyen le plus sûr, probant, de continuer d’œuvrer au service du prochain.

La mort n’est qu’un changement de plan, de dimension.

Alors vivez ! Vivez, et sortez de ce déni pour vous réveiller à votre Véritable Nature d’Immortalité.

À bientôt,

Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 16 mars 2020

Pour remercier Philippe-David pour son travail et le soutenir dans ses entreprises spirituelles, faites un don ici :





Copyright © 2020. Tous droits réservés à REVELATEUR du Soi.
Accueil | Mentions légales | Plan du site | CONTACT
CONTACT Webmaster