MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 6

MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 6

caret-down caret-up caret-left caret-right

Bienvenue Chers Amis,

À Vous qui commencez à suivre ces messages et à réaliser que l’évolution en cours – en dépit d’événements parfois contraignants ou difficiles à voir ou entendre – est PORTEUSE de LENDEMAINS ENCHANTEURS.

Nous avons œuvré à vos côtés pour que la Lumière transparaisse de plus en plus et que les zones d’ombre soient soufflées, évacuées et qu’elles ne prennent pas trop d’ampleur.

Il est évident – et nous vous l’avons dit – qu’il y aura encore de nombreux soubresauts mais aussi des tentatives des systèmes en place d’essayer de perdurer et d’ajuster leurs intérêts aux transformations en cours.

Mais très vite la majeure partie de leurs supercheries sera dévoilée.

Les gens les plus apeurés, les plus enferrés dans l’ancien monde pourront encore être la proie de leurs agissements mais de plus en plus de personnes vous rejoignent, ouvrent les yeux, et réalisent que la Voie est libre.

Question : Quelle est cette Voie ?

LA VOIE DU RETOUR À SOI,

et de la transformation aigüe de vos corps qui s’alchimisent de plus en plus aux vibrations nouvelles et, par conséquent, s’affranchissent de toute forme de dépendance extérieure pour que vous puissiez vivre pleinement
votre santé,
votre force,
votre grâce et plénitude.

Ce sont déjà des composantes qui s’affirment en vous, et à l’extérieur de vous, ces composantes vous font percevoir de plus en plus la réalité au-delà de la fiction, de l’illusion et des viles tromperies.

C’est un phénomène irrésistible.

Et vous êtes de plus en plus nombreux à le vivre.

Et cela nous réjouit, Ô combien, et l’on applaudit d’En-Haut face à ces révélations bénéfiques.

Donc, RESTEZ BIEN CENTRÉS EN VOUS-MÊME - encore une fois – essayez de ne pas vous disperser même si, comme vous le savez, l’équilibre vous demande aussi de vivre des moments de saines réjouissances, de lâcher-prise, d’innocence et d’insouciance mais régulièrement, revenez dans cette période particulière à une intériorité grandissante afin d’avoir raison garder, afin d’installer le calme, la sérénité, encore plus profondément en vous-même.

Face à d’autres événements qui pourraient survenir, vous resterez ainsi fermement ancrés dans le CŒUR et résolus ni à paniquer, ni à extrapoler, sur certains faits. Laissez ces faits se produire tout simplement sans y porter ni jugement ni d’ailleurs même trop d’intérêt.

Regardez cela comme un spectacle qui sans doute fut un peu trop longuet sur la fin et qu’il convient donc aujourd’hui, très certainement, d’écourter.

Question : Certains parlent d’événements comme des coupures d’internet, des coupures de réseau, des coupures d’électricité, importants, et qui risqueraient peut-être d’être longs…

Où as-tu entendu ça ?

eh bien notamment sur Internet, on…

Qui « on », qui dit ça ?

Ce sont différentes sources… c’est difficile à dire…

Eh bien, il est temps pour vous d’arrêter d’entendre des « on », mais plutôt de revenir au « JE SUIS » - quelles que soient les circonstances qui surviendront…

Le « JE SUIS » l’emporte et le « JE SUIS » vous rend SEREIN.

Il est évident que vous êtes très tributaires, ça ne vous a pas échappé, de ces mécanismes et différents biais informatiques ou téléphoniques qui, d’ailleurs aujourd’hui, jouent un très beau rôle puisqu’ils vous permettent de garder un lien avec toutes les personnes qui seraient trop isolées, trop confinées, comme vous dites.

Si jamais ils devaient être moins opérationnels, aucune panique à avoir…

Mais cela ne surviendra pas totalement, je pense, en tout cas pas à une échelle aussi importante peut-être qu’on vous l’annonce… sur certains plans, dans certains endroits, oui, exactement.

Mais soyez sereins, le LIEN est LÀ entre nous, donc quelles que soient ces coupures éventuelles, c’est LE LIEN ENTRE TOUS LES ÊTRES DE LUMIÈRE, entre Vous et Nous ici, Confrérie Blanche, et tous les êtres qui, il y a déjà longtemps, ont voué allégeance à la Source d’Amour et souhaitent – aujourd’hui plus que jamais – la servir de tout leur CŒUR… c’est ce lien qui importe… et ce LIEN est là, et il est indestructible.

Tout le reste, ce ne sont que des fluctuations terrestres, des petites étincelles au niveau cosmique…

AH, PLUS QUE JAMAIS, RESPIREZ !

OUVREZ LES BRAS, LE CŒUR aux nombreuses FÉLICITÉS et accueillez les vibrations de Lumière encore plus PUISSANTES qu’auparavant, qui descendent maintenant et affluent par votre chakra couronne dans votre cœur et balaient tous les faux-semblants et peurs illusoires.

Arrêtez de vous poser de sempiternelles questions, et VIVEZ L’INSTANT !

SOYEZ HEUREUX ! ET LIBRES !

Je vous dis à très bientôt,

Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 27 mars 2020

Pour remercier Philippe-David pour son travail et le soutenir dans ses entreprises spirituelles, faites un don ici :





Copyright © 2020. Tous droits réservés à REVELATEUR du Soi.
Accueil | Mentions légales | Plan du site | CONTACT
CONTACT Webmaster