MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 7

MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 7

caret-down caret-up caret-left caret-right

L’heure est venue de choisir quel chemin vous désirez prendre.

Tous ceux qui s’intéressaient à la spiritualité ou qui en parlaient, aujourd’hui sont remués dans leur chair, dans leurs corps, et doivent faire face – à ce que j’appelle – l’Heure de Vérité. Voici venu les instants de vous demander réellement ce que vous souhaitez pour vous en ces temps nouveaux… ce que vous souhaitez embrasser vraiment, intégrer et manifester… ce n’est plus le moment de tergiverser ou d’hésiter.

Bientôt sera l’Heure des Choix.

Et comme un passage dans un tamis magique, tout le monde pourra bientôt voir quelles personnes seront en adéquation de cœur, de comportement et d’esprit avec ce qu’elles disent… et les autres !

Et cela, c’est un Moment magnifique car Nous appelons de nos Vœux le Retour concret à cette Transparence, à cette Authenticité et à la fin des faux-semblants.

Ah, l’être humain s’est tellement fait berner (sourires)… à croire qu’il adorait cela, il adorait se faire berner par vos politiques, par vos chefs religieux, par vos spécialistes et même par les « prophètes » du New Âge, de la spiritualité dite « rêveuse» ou discoureuse.

L’être humain s’est bercé d’illusions encore et encore… et peu d’êtres – il faut bien le dire – ont été capables vraiment d’ouvrir leur poitrine pour faire rentrer le Feu d’Amour et y chasser toute zone d’ombre individuelle… voilà LE CHEMIN, il n’y en a jamais eu d’autres…

Ce n’est plus un temps pour les copieurs.

Ce n’est plus un temps pour les indécis.

Voici venu le Moment des Gens Affermis dans leur Cœur !

Capables d’être Vraiment ce qu’ils Sont, de l’Assumer avec une simple fierté, sans orgueil, mais en cessant de jouer à ce qu’ils ne sont pas.

Quant à ceux qui continuent de confondre les discours et l’Être, les apparences avec l’incarnation véritable, peut-être n’ont-ils pas encore assez traversé d’épreuves ; peut-être doivent-ils encore parcourir un chemin épineux pour pouvoir faire tomber le masque.

C’est à l’Univers d’en juger.

Vous, occupez-vous de votre Destin Propre.

Le temps de toute fausse ressemblance n’est plus.

Aujourd’hui, chacun sera bientôt vu pour Ce qu’Il EST !

Seuls – je l’ai dit – les fervents adeptes des illusions de l’ancien monde continueront à se faire berner mais le plus grand nombre maintenant – verra et saura.

La Vérité va triompher et chacun pourra choisir son camp de manière objective car le théâtre de l’ancien monde s’effondre… et aujourd’hui, se révèle l’éblouissante BEAUTÉ de qui Vous êtes aux yeux de tous !

Je vous remercie.

Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 02 avril 2020

Pour remercier Philippe-David pour son travail et le soutenir dans ses entreprises spirituelles, faites un don ici :





Copyright © 2020. Tous droits réservés à REVELATEUR du Soi.
Accueil | Mentions légales | Plan du site | CONTACT
CONTACT Webmaster