Posted on: 10 août 2020 Posted by: admin Comments: 0
caret-down caret-up caret-left caret-right

Question : Sananda, peux-tu nous parler de l’avenir proche, et des masques qui se généralisent partout, des privations de liberté, et du sentiment parfois que la peur gagne du terrain et que la marge de manœuvre des êtres éveillés est de plus en plus étroite. Que nous conseilles-tu ?

Sananda : D’abord, en premier lieu, ne pas paniquer, et se dire que tout ce qui arrive en ce moment, nous vous l’avions annoncé.

Si vous relisez les messages qui vous sont transmis par l’intermédiaire de Philippe David depuis le mois de mars dernier (site Revelateurdusoi.com, rubrique Messages), nous avions prévu tout cela. N’ayez aucune inquiétude excessive à avoir face à un vieux monde qui essaie par tous les moyens d’étouffer la vérité de la Lumière qui bientôt va tout éblouir. C’est sa réaction naturelle. Il ne peut pas faire autrement que d’essayer de survivre. Il joue sa carte. Et cela peut paraitre effrayant à bien des abords et, je l’avoue, très contraignant.

Mais vous êtes des êtres qui saurez toujours trouver la parade à ces bêtises et les mettre au rang de pantomime quand parfois vous ne pourrez pas les contourner. Et pour le reste, vous allez, je l’ai dit et je vous le redis, de plus en plus vous organiser pour installer un nouveau monde en parallèle à cet ancien monde qui, de toutes les façons, va connaître tellement de problématiques croissantes que tous ces phénomènes contraignants ne pourront bientôt plus être gérés ! Donc, ne vous inquiétez pas. L’ancien monde sera bientôt enseveli sous des problèmes tellement diverses et croissants que leurs tentatives d’étouffer vos libertés ne pourront plus être menées à terme.

Tranquillisez-vous. Observez cela comme une très mauvaise pièce de théâtre. Riez sous cape face à la bêtise environnante qui montre que la plupart des êtres n’évolueront plus dans des dimensions subtiles et supérieures, et cela, sans les juger. Car soyez bien conscient que toute une fraction de cette population restera totalement enferrée dans les peurs et sera très aisément contrôlable. Cela ne vous concerne plus. Vous, vous devez, chaque jour, travailler davantage votre intériorité, et votre capacité à être conscient de l’instant, et de ce qui se trame.

Et je montre, en ce moment, à mon frère Philippe, ce qu’il se passe sur un plan alchimique. Il y a comme une énorme crevasse qui s’est créée. Une faille géante existe. L’ancien monde s’effondre. Et en parallèle, le nouveau émerge.

Bien sûr, vous êtes peu nombreux comparativement à tous les êtres qui s’enlisent par ailleurs dans la peur et la servilité.

Mais vous existez bel et bien. Et la Lumière est sur Vous. Et c’est cela qui est important.

Et ce qui est exaltant, c’est que de plus en plus de mécanismes du système de l’ancien monde sont en train de tomber ou vont tomber dans la crevasse vibratoire irréversible qui s’est créée. Ils vont passer à la poubelle terrestre. Gaïa ascensionne et ne pourra plus contenir ces vibrations lourdes.

Vous, vous êtes déjà passés de l’autre côté ! Vous ne pourrez plus « tomber ». Soyez serein. En revanche, énormément de contextes, de situations surviendront qui vous donneront l’impression très nette qu’une déconstruction est en cours, qu’une implosion des structures de l’ancien se présentera avec forte puissance chaque jour croissant. Cela est dû au fait qu’elles seront aspirées dans cette crevasse vibratoire.

Car progressivement, tout ce qui avance vers elle :

- soit passe au-delà et vous rejoint dans ce nouveau monde.

- soit est aspiré par ce trou béant afin d’être recyclé.

Donc, n’y voyez pas désolation. Mais ressentez qu’il y a là un cycle irréversible de purification.

Je dépose quelques instants ma main sur mon cœur… et elle se tend ensuite vers Vous. Car je suis là pour vous accompagner, pour affermir votre être par la puissance de mon cœur sacré, pour que vous puissiez, si ce n’est pas encore fait, sauter le pas et rejoindre toutes les personnes du nouveau monde.

Et si vous y êtes déjà, pour que vous veillez à ne pas trop vous émouvoir, et lâcher l’émotionnel par rapport à ces mécanismes de l’ancien qui vous heurtent et qui, encore une fois, ne vous inquiétez pas, ne perdureront pas éternellement.

QUESTION : C’est vraiment la privation des libertés qui fait peur, je trouve. Le fait d’être contraint à ne plus être humain dans nos déplacements, dans nos actions, d’être sur-contrôlés comme des bêtes sauvages dans une clairière.

Sananda : Je comprends. Ne vous identifiez pas à cela.

Rayonnez ! Rayonnez votre liberté et votre vérité qui, par action de grâce, influe de l’intérieur vers l’extérieur et deviendra irrésistible quelque soit le contexte. Ne vous sentez obligés de rien. Mais si vous ne voulez pas aller à la confrontation, comme je vous l’ai dit, jouez le jeu de la pantomime, du déguisement, comme une mauvaise soirée de bal masqué raté. En oubliant jamais, bien sûr, de bien respirer. Quelque soit le cas de figure, descendez le masque et inspirez profondément. Vous passerez inaperçus.

Soyez en paix mes frères et mes sœurs ! Soyez en paix !

Si de grands bouleversements sont en cours, c’est très bien ainsi, je vous assure. Faites-moi confiance.

Il est bien temps, enfin, que l’ère nouvelle prenne place et cela ne peut se faire que si les contextes de l’ancien, les circonstances et paramètres de l’ancien sont entièrement recyclés.

Connectez-vous à tous les êtres avec lesquels vous avez des ramifications de cœur réelles, souveraines, et pures. C’est cela qui compte. Ne vous préoccupez plus du reste, mes Amis. Vous avez effectué un parcours qui vous a mené sur les doux rivages où vous êtes, ou alors, où vous vous trouverez bientôt, soyez-en certain.

Récoltez, vivez votre réalité ! Chacun aujourd’hui va suivre sa destinée. Votre temps à vous est celui de la récolte abondante, et de la connexion à la paix intérieure.

Et si vous vous sentez encore fragile ou ému, laissez maintenant ma main se poser sur votre cœur comme elle se posait sur le mien à l’instant, pour que je vous fasse partager cette connexion forte avec la seule réalité qui compte : le Sacré en Vous, en Soi.

Sentez la Présence, mes chers frères et sœurs, la pleine conscience de la présence qui anéantie toutes les illusions du vieux monde ! Celles-ci seront aspirées encore plus par un courant vibratoire d’anéantissement et de recyclage. Tel est leur destin pour n’avoir pas suivi la source d’Amour !

Vous, restez forts et affermis dans votre cœur. Soyez parfaitement présent à vous-même, et à votre contenance d’absolu de l’Univers.

Soyez en communion et affermissez ce cœur.

Vivez cette connexion de l’Un, de l’Absolu, dans l’ici et maintenant. C’est la seule réalité qui compte.

Pour le reste, vous serez appelés là où vous devez être. Tous ceux que vous pourrez aider viendront à vous naturellement.

Vous n’avez aucune question à vous poser. Tout sera simple, fluide et léger.

Et demandez-moi de vous guider si vous avez une défaillance ou un doute. Je serai là et je poserai encore une fois ma main sur votre cœur pour qu’il soit plus fort et confiant face à cette période de transition que, pour la plupart d’entre vous, avez déjà traversé.

Ne mettez plus votre attention sur l’ancien. Vous êtes déjà là dans le Royaume.

Je vous aime et je suis là avec Vous.

Ressentez l’appel.

Vivez la Présence.

Soyons unis dans la pleine conscience.

Amen.

Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 8 août 2020