Messages de la confrérie blanche

MESSAGES DE SANANDA SUR :

MESSAGE DE SANANDA SUR L’ÉVOLUTION EN COURS – partie 1

Question : Cher Sananda-Jésus, quelle inquiétude devons-nous avoir pour le Coronavirus et sur l’évolution en cours ?

caret-down caret-up caret-left caret-right

Ce virus est prévu d’En-Haut. Il fait partie des rouages qui vont effondrer votre système. Il y aura d’autres événements qui y participeront… donc, accueillez-les non pas comme des fléaux mais plutôt comme une porte de sortie, je dirais.

Parce que ce qui vous attend est tout simplement une refonte totale des structures, des modes de croyances et – comme je viens de le dire – fondamentalement du système dans lequel vous vivez et qui est vicié depuis bien trop longtemps. Ses bases totalement mensongères et intéressées ne peuvent perdurer dans le Monde Nouveau, cela ne vous a pas échappé.

Alors, accueillez ces événements avec des précautions personnelles nécessaires, bien sûr, mais sans crainte excessive, et bien persuadé que derrière cela se cachent des moments de renouveau importants qui vont passer par une période d’effondrements.

Question : Est-ce que tu veux dire que tu annonces une crise économique majeure et si oui, quand et comment ? Qu’est-ce que tu préconises ? Comment devons-nous nous préparer ?

Oui, dans un délai d’environ 6 mois, plus ou moins, beaucoup de structures s’effondreront et un mouvement de panique saisira l’humanité.

Vous, êtres spirituels, vous ne céderez pas à l’affolement et vous serez nourris et chauffés même si vous devez passer peut-être par un moment de pénurie provisoire, vous ne vous inquiéterez pas. Vous saurez que cela est temporaire. Vous avez appris à vous appuyer fortement sur des éléments de méditation, des éléments de nourriture intérieure, qui vous permettront de vivre ces instants avec sérénité.

Pour en revenir à ce virus en particulier, une recrudescence va évidemment créer une panique. Puis un vaccin va arriver mais un vaccin qui sera fait à la va-vite, qui, bien sûr, apaisera, calmera les angoisses de beaucoup mais, finalement, ne résoudra rien. On s’en rendra compte un peu trop tard.

Ce qui est évident c’est que les mécanismes mercantiles sur lesquels s’appuie le système pour toujours tirer profit d’une situation de panique (et ce qui est évidemment encore le cas avec ce virus), tous ces mécanismes touchent à leur fin.

Ceux qui gagneront leur vie vraiment et le feront dignement demain, le feront parce qu’ils seront dans une notion de service équitable et juste envers leur prochain. Voilà ce qui est en train de se transformer.

L’argent a tout corrompu, il faut bien le dire, non pas parce que l’argent est une mauvaise chose mais parce que l’esprit humain - dans sa conscience atrophiée - a fait de l’argent la chose à toute fin utile. C’est l’argent à tout prix, et bien sûr, cela ne sera bientôt plus viable.

Il faudra peut-être certainement refonder vos besoins, les réorienter, dégager le superflu de l’essentiel, mais en définitive vous ne manquerez de rien au niveau de votre vitalité première pour nourrir l’Essence de votre être, vous le savez, car cela est totalement gratuit ! Alors restez confiants en dépit des événements...

Et il va falloir revenir nous voir et entendre ce que nous avons à vous dire régulièrement, bien sûr, car le moment est venu aujourd’hui de collaborer d’une manière encore plus ACTIVE et INTIME qu’auparavant. Alors, restez à l’écoute, en particulier lors des prochains messages que la Confrérie Blanche vous transmettra via Philippe David.

Je vous remercie.

Sananda
Message transmis par Philippe-David Stellaire – 3 mars 2020



next page
Pour remercier Philippe-David pour son travail et le soutenir dans ses entreprises spirituelles, faites un don ici :





Copyright © 2020. Tous droits réservés à REVELATEUR du Soi.
Accueil | Mentions légales | Plan du site | CONTACT
CONTACT Webmaster